• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Les sites de vol de pente

SantonsFlorian;2076280 à dit:
Par contre faudra modifier le site car tu peut proposer des photos seulement jusqu'en 2012... 2013 n'y est pas... ^_^

Merci pour l'ajout, ta vidéo sera la bienvenue !...

Et bien vu pour 2013, c'est bon maintenant !

Enfin, bienvenue parmi les Weaselistes !
 
pgts;2076777 à dit:
Merci pour l'ajout, ta vidéo sera la bienvenue !...

Et bien vu pour 2013, c'est bon maintenant !

Enfin, bienvenue parmi les Weaselistes !

Ouais il été temps pour cette Weasel! Faut dire aussi qu'elle est dur à trouver! Hors stock depuis pas mal de temps chez le fabriquant au USA, je suis tomber dessus par hasard chez Patrick Modelisme à Marseille!:cool: Faut dire que tout le monde en as une! Ca vol super bien, c'est petit et léger à transporter... Ca se casse presque pas.. Bref! J'attend un bon jour pour allez la tester!:)



Petite déco personnalisée...:p

Pour la vidéo, j'en avait fait une quand je suis monté mais ma Go pro 3 est neuve, j'avais un souci de pixel... La c'est réglé, du coup c'est bon pour filmer tout ça! En plus cette année j'ai investi dans un trépied de 1.60m de haut, du coup, avec ma caméra HD embarquer de 22g aussi, je vais pouvoir faire des bon film de mes repérages! ^_^
 
Bonjour,

Nouveau venu sur le forum et désirant me lancer sur le vdp, j'ai exploré les environs de mon quartier et je pense avoir trouvé une petite pente.
N'ayant aucune expérience planeur, je recherche un "moustachu" pour me dire si le site est viable et le cas échéant faire un essai.
Pour information, j'habite à Saint Raphael dans le Var et la pente se situe dans la forêt de l'Estérel. Elle est accessible après 10 minutes de marche depuis la route d'accés.
Pour être exploitable je pense qu'il faut du vent d'ouest (côté Mistral) ou Nord-Ouest.
Si quelqu'un est intéressé, je me tiens à sa disposition.

MG
 
Salut,

J'aurais plaisir à te donner mon avis à partir d'une carte, mais il va falloir être un peu plus précis car elle est vaste la forêt de l'Esterel si j'en crois cette carte : Saint Raphaël sur geoportail

Correspondant à du O / NO j'aurai bien vu la crête au Sud-Ouest du col de la Maison forestière du Malpey (en partant vers la borne 450), après faut voir aussi sur place si notre activité y est tolérée est comment est la zone pour poser...

saint-raphael-pente-hypothetique.JPG



Sinon j'étais tombé sur cette vidéo dans le coin... Mais là c'est pour du marin, avec un petit charme technique :)
A+
 
Haut