• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Les photos de vos pentes et de vos plaines?

Salut,

Cri83;1963381 à dit:
Une petite photo au sommet du Trainon

Haaa, ça me fait plaisir que quelqu'un soit allé sur ma pente préférée !

Alors ? Tu n'en dis pas plus ? As-tu eu un bon vent ? Sur la photo du sommet, on voit un ciel plutôt orageux, ... peut-être pas les meilleures conditions ! Comme je l'ai dit à Nicolas il y a peu, le mieux, c'est un jour de grand beau, sans forcément de vent météo annoncé : En fait, une brise thermique remonte la vallée de la Durance et vient frapper la pente, ... quoique les Monges, derrière, doivent "tirer" un peu, ... peut-être, ...

Pas trop dur la marche ? Moi j'y vais généralement l'été, ... avec le cagnard, ... en début d'aprés-midi, ... c'est pas de tout repos ! Mais comme l'a décrit Michel Bardot, cette pente se mérite !

J'avais vu souvent des planeurs passer, de gauche à droite, retournant vers Vaumeilh - Thèse, mais je n'avais jamais vu d'atellage.
Tu n'as pas vu de parapentistes ?

Tu sais que tu peux mettre un commentaire sur Ooings, ...

à , Chris
 
Salut Pgts,

Tu n'as toujours pas résolu le problème avec Internet Explorer, ... j'ai pas envie de passer sur Firefox ou Chrome (quand on connait pas, on a peur de perdre ses habitudes ou tout simplement des données, ...) ... alors tu veux bien faire un p'tit effort avec IE ?

à +, Chris
 
Pinaise t'as raison fô que je m'y remette !
J'ai volé et préparé de la vidéo pour SlopeAerobatics ces derniers temps... :) Pas développé pour mon site quoi ^^ !

08/06/2012 : Bon c'est mieux déjà, pour IE8 et IE9 on voit la carte...
 
Cri83;1963381 à dit:
Une petite photo au sommet du Trainon:

dscn7014.jpg


Les grandeurs ne sont pas loin...:

dscn7015.jpg

Salut Cri83,
Joli photo du Trainon depuis la face Nord j'imagine. Depuis le temps que j'en entendant parler et notamment par Chris, il va falloir que j'y mette les pieds !!
Bon en ce moment j'ai un peu d'autres choses auxquelles me consacrer mais je garde cet objectif en tête !
Tu es du dép. 04 Cri83 ?? Si tu passes voler dans le coin à nouveau ce sera avec plaisir de Partager un moment de vol.
++
Nicolas
 
pgts;1963515 à dit:
ta proposition est également la bienvenue sur rc-slopes... :)

si je me trompe pas ici tu dois être pas loin :
rc-slopes lapparade,
plus qu'à cliquer sur les petits icones à gauche ;)...


Sympa les photos du trainon aussi !

voila pente proposer sur rc slopes

donc en attente de la parution ;)
 
Haut