• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Les photos de vos pentes et de vos plaines?

Salut Chris,

et toi? Quand est-ce que tu viens promener tes planeurs sur la vallée de la Loue?
Je sais que ça te fais un peu de route mais sur l'espace d'une journée avec pique-nique, ça pourrait te tenter, non?
Si on s'organise ça, je te préviendrai...
 
vdpiste;2122888 à dit:
Salut Chris,

et toi? Quand est-ce que tu viens promener tes planeurs sur la vallée de la Loue?
Je sais que ça te fais un peu de route mais sur l'espace d'une journée avec pique-nique, ça pourrait te tenter, non?
Si on s'organise ça, je te préviendrai...

Oui oui oui moi aussi, je suis preneur et dispo du 09 au 12 septembre bien sur, c'est à dire entre Bulle et Bière, je serais dans le coin.

Dominique
 
vdp63;2122943 à dit:
Oui oui oui moi aussi, je suis preneur et dispo du 09 au 12 septembre bien sur, c'est à dire entre Bulle et Bière, je serais dans le coin.

Dominique
oui oui ...
salut Dom,
pourquoi pas, on verra ça début septembre, ça pourrait être sympa :*)
 
Salut,

Demain, je bosse dans la vallée de Joux, ... et j'espère qu'un joli sud-ouest me rendra visite !

A voir effectivement, ... mais j'ai bien des trucs à organiser, à commencer par les bricollages maison et jardin maintenant que la neige s'en est allée !

à +, Chris
 
Haut