Les photos de vos pentes et de vos plaines?

Hello vdpiste oui du 13 juillet au 20, je passe la semaine d avant à l alpe huez , et serait ds le haut Doubs a partir du 13
On se croisera sûrement sur les pentes , j ai pas la mémoire des prénoms , on s est déjà croiséÌ€?
Michel
 
salut laurent
c est vrai que ca fait 25 ans que je suis installé a la reunion, alors tu as du croiser mon papa robert qui vole a echevannes et au longeville , je hantais ces pentes il y a longtemps , mais j y vais toujours quand je rentre , et je crois sans fausse modestie pour repondre aussi a mr l auvergnat, en toute modestie , que , avec mon pere, nous volons depuis tres longtemps, sur les pentes de st antoine , labergement, la station de ski , avant que la quatre voie soit faite, et aussi la renversée, pour les connaisseurs , mais tout a son honneur de les avoir ressenssées,
je serai du 13 juillet au 19 dans le haut doubs, j irai voler soit a echevanne soit au longeville , peut etre le 14 juillet enfin j espere (reunion familiale ) ca va pas etre simple
on se tient au courant
michel
 
mimi974;2123346 à dit:
salut laurent
c est vrai que ca fait 25 ans que je suis installé a la reunion, alors tu as du croiser mon papa robert qui vole a echevannes et au longeville , je hantais ces pentes il y a longtemps , mais j y vais toujours quand je rentre , et je crois sans fausse modestie pour repondre aussi a mr l auvergnat, en toute modestie , que , avec mon pere, nous volons depuis tres longtemps, sur les pentes de st antoine , labergement, la station de ski , avant que la quatre voie soit faite, et aussi la renversée, pour les connaisseurs , mais tout a son honneur de les avoir ressenssées,
je serai du 13 juillet au 19 dans le haut doubs, j irai voler soit a echevanne soit au longeville , peut etre le 14 juillet enfin j espere (reunion familiale ) ca va pas etre simple
on se tient au courant
michel

Bonjour Michel,

si cela se trouve j'ai déjà volé avec ton père, j'ai loué une maison à Montperreux pendant 16 ans pour les vacances, et tous les jours j'étais sur les pentes du coin, ceci de 1973 à 1989, j'ai même bien connu le châtelain de Nods qui posait son "pirate" entre les pieds de sa chaise.
A saint antoine, au toullon loutelet et encore bien d'autre dans le secteur, donc peut-être bien avant que tu soit né...

D'ailleurs les photos sur Ooings - Guide VDP et Oiseaux RC la première et la dernière sont de 1975 prisent sur diapo .

A cette époque on volait aussi avec André Mattey qui avait un magasin de modèle réduit à Vallorbe, et déjà avec des grands planeurs (pour l'époque) (entre 3.50 et 4 m).

Dominique
 
Ben dis donc, tout ça ne te rajeunit pas Mr l'auvergnat! :-D

Si ça continue, on va bientôt avoir ta copie en cire au musé Grevin,
ah non! Horreur! Encore un Dom i nique...:-D
 
Haut