• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Last Down XL V3

Slt, d'apres ce que ta l'air de dire, le version 2.80 à l'air suffisante pour gratter en plaine ou alors faire de la pente? C'est ça? Par contre, est ce que quelqu'un sait si quand on commande chez modellhobby le "kit planeur + moteur brushless", le variateur et t'il intégré ou alors il faut en prendre un?
Thomas
 
Je crois que non, si non il l’aurait marqué. Il faut un 60A les diamon sont bien et les lipo aussi j’en ais deux sur mon bidule
Alain
 
Bonjour, ça y est je vien de commande le lastdownXL V3, pouriez vous me dire si les valeur du centrage indiquées sur la notice sont correctes, ou vos valeur, et à quel poid il faut le sortir pour un bon compromi? car j'ai vu qu'il ne faut pas qu'il soit trop lèger il me semble?
Thomas
 
Salut les valeurs sont bonnes. « J’ai mis beaucoup de débattement aux gouvernes j’aime que sa réagisse bien, c’est ma façon de piloter qui ne convient pas à tous le monde ». A vérifier le V longitudinal moi j’ai du mettre une rondelle devant le stab. Je n’ai pas pesé le bestiau mai je pense qu’il doit faire + 2KG. Comme je l’ai dit j’ai mis un accu de 3000 ML devant pour éviter de mettre du plomb et ça me permet de voler des heures.
Bon vols Alain
 
Haut