• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Last Down XL V3

il me semble qu'il peut y avoir un brouillage entre les UBEC à découpage et les récepteurs FM.

A moins que tu ne sois en 2.4 GhZ?
 
une simple MX16S en 40-41k
J'ai viré l'Ubeck..... pour profiter du beau temps sur lyon.
Enfin le plaisir. Super vol.
Quleques réglages à faire sur la monté au moteur. Il me faut un peu de profondeur à piqué.
Et aussi sur le butterfly.
Pour le reste, caler à 85mm pour le CG... il vol droit, ne quitte pas son plan de vol.
Belle machine, qui alonge.
Super
 
superbe temps ce week end sur Lyon. Un petit vent comme on l'aime, pour un vol d'une heure sans effort. C'est le pied ce planeur
 
Salut à tous,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée (je n'ai rien vu sur le forum) mais je voudrais savoir s'il est possible de mettre un accu lipo 4S et non pas 3S comme préconisé dans la notice?
Je précise que le moteur de mon Lastdown est le moteur d'origine fourni déjà monté dans le planeur(je n'en connais pas les caractéristiques).
J'attends vos remarques, merci.
 
Haut