ArtHobby Evolution-EV

arnaudmz à dit:
[...] Bref, des stratagèmes pas très jolis, ni très efficaces…
:D :D

pour ta déco...bon elle est pas très originale mais c'est pas evident quand on veut faire quelque chose de visible en vol ( je déprime moi meme chaque fois que je dois en faire une...) ;)

Si tu as la patience de faire les bulles (avec leur petite ombre) ca peut rendre pas mal ;) De plus l'extrados est dissymétrique ce qui améliore encore un peu la visibilité.
 
arnaudmz à dit:
Bref, des stratagèmes pas très jolis, ni très efficaces…
Toujours trop modeste Arnaud : nous nous sommes rencontrés deux fois, et les deux fois tu étais accompagné, c'est ce que j'appelle une belle efficacité.

Ma jolie a pris l'initiative de s'acheter un Easystar et me tanne parfois pour aller voler! L'apprentissage ne fait que commencer. Pas évident.


Rx
 
@carbon38 : Merci de donner ton avis, c'est sympa.

Pour les bulles, j'ai une candidate de choix pour m'aider à la découpe des ronds et des ombres.

Comme dirait l'autre, je vais mettre mon meilleur élément sur le coup.
 
xxrexxmyxx à dit:
Ma jolie a pris l'initiative de s'acheter un Easystar et me tanne parfois pour aller voler! L'apprentissage ne fait que commencer. Pas évident.
Son propre modèle à elle, là je dis respect master killer. Pour la mienne, j'ai remis en état un vieux deux-axes bien tracteur il y a plus de 4 ans, elle s'en fout, ça ne l'intéresse pas et il dort dans un placard. Je suis presque sûr qu'elle a même oublié qu'il existait.

Mais comme elle lit ce forum, ça va peut-être la motiver…

«Motiver sa douce pour la faire adhérer à notre passion vélivole» ça pourrait très bien être le sujet d'un post à part entière.
 
Pour la déco, je crois que je préfère les saumons orange aux bulles.
Quoique.
Pour le dessous, pense au fait que ton fuselage blanc va couper en deux ta bande noire centrale. Je partirais peut-être sur une répartition symétrique de part et d'autre du fuselage en resserrant un peu les bandes.
Noir et orange j'aime bien.
Dommage de ne pas voir le bois au moins à l'extrados...

Tu vas mettre quoi comme caches servos? Tu as pris les caches servos ArtHobby?
 
Haut