Deux petits planeur a incidence intégrale

plus haut j'ai mis que je mettais de la fibre de verre 25g collé avec de la colle blanche sur le fuselage : c'était juste pour avoir un aspect lisse avant la peinture et pas du tout pour la solidité !!!! le fuselage tout balsa est super solide et très économique ;);)
 
aller comme j'y suis je vous met les photos de l'autre planeur avant que je l'entoile :



empennage : remarquez les très fines nervures en ctp 2 mm, 5 plis de l'emplanture



le stab démontable :



il a de la gueule non ?? :D:D



...bon d'accord ça ressemble beaucoup a un wasabi ou autre fish mais bon..(dsl pour l'orthographe)
 
Salut,
pour les débattements en vol normal. +/- 10mm mésuré au BF à la profondeur et 12 ou 13mm pour la direction. Cela devrait te donner une bonne base de départ.

Voltige, la seule limite est quand le tonneau commence à trop barriquer mais tu dois pouvoir bouger de +/- 30mm. Pour la dérive, débattement maximum également.

Superbe réalisation.
 
J'adore tout les deux et je te souhaite bien du plaisir avec ces machines.

Sur le 15, tu peux aussi avoir un volet de dérive car pouvoir botter dans les pirales, c'est tellement agréable.

Bons, vols ...
 
Salut,

joli boulot tout ça, pareil que sacre100 une dérive s'est tellement bien pour spiraler et faire les renversements.

Pense à prendre des photos du systeme de commande pour l'intégrale.

@+
 
Haut