• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Site vol de pente VAR (83)

Salut,

xtro;1685947 à dit:
c'est une pente où il y a quelques parapentes de temps en temps , j'y suis allé une fois , c'était pas terrible......

Tu dis que c'est pas terrible, sur quel critère ? Prends pas ça mal, c'est par curiosité !
L'attérro ne dois pas être trés accueillant pour les bois et toiles, je me doute, ... mais à part ça, tu veux bien détailler ton avis ?
Merci !

Ha, tiens, Pat, j'ai retrouvé une pente, dans le Var, ou un pilote y posait un 4m, ... je vais y envoyer Sam, c'est pas loin de chez lui !

à +, Chris
 
c'est une pente qui ne fonctionne que par sud ça reduit dejà les opportunités vu que chez nous c'est l'ouest qui domine !!! et pour l'atterro il n'y a rien c'est direct dans les arbres .....

c'est du style kirbon en pire
 
le mont caume je le vois de chez moi , et pourtant je n'y suis allé qu'une ou 2 fois vraiment pas terrible , quand tu voles par ouest il faut que tu passes de l'autre côté (plus de possibilité de retour) pour atterrir dans les rochers vraiment super comme pente

je vois donc pas l'utilité de la referencer dans ooings
 
Salut,

C'est peut-être valable pour les pilotes de mousses, ou encore les modèles qu'on peut facilement rattraper en l'air (F3K), ... et pas conseillé pour les modèles en bois et toile ou même en fibre. Alors, pourquoi ne pas les faire connaître avec cette restriction ? Qu'en penses-tu ?

à +, Chris
 
Haut