• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Site vol de pente VAR (83)

Rom_r

Nouveau membre
Bonsoir,

je vais me rendre a St Maxime la semaine prochaine pour 1 semaine et j'aimerai savoir ou il y des sites de VDP ?
Sur Ooing, je n'ai pas trouvé grand chose ?
alors si vous etes du coin, je suis preneur d'infos

Merci

Rom
 
Demande à Thomas.
Il y habite, et connais le coin certainement.

http://forum.modelisme.com/profile.php?id=39238

thomasamoth@hotmail.com
 
Salut,

De mémoire, Sam, le modérateur de Ooing habite sur Ste Maxime. Donc, si je ne me trompe pas, s'il y avait des pentes dans le coin, elles seraient référencées ! Tu as le choix de partir sur Aix, ou de descendre plus sur la côte, domaine de Thomas (autour de Toulon), ... ou sur Marseille, ... mais, il faut savoir qu'en raison des risques d'incendies, beaucoup de sites sont interdits d'accés ! Plus haut, tu as toujours Marignol, entre autres, ... mais en plus tu peux laisser la famille sur le bord du lac, ... voler de 16h30 à 19h00 puis aller te taper une bonne "croque" à Moustier, avant de repartir sur Ste Maxime, ... enfin, c'est une idée comme une autre, ... ;)

à +, Chris
 
La route est fermé, et il faut faire une marche de 2~3 Kms pour y arriver (à pieds).

Du coup, plus de problème pour voler par manque de place.

Pour les fainéants, il y a la pente du mont Caume, toujours accessible en voiture : Par ici

Pas très fréquenté, mais en ce moment il doit y avoir autant de monde qu'à NDDM.

Bon courage, Bons Vols.
 
Haut