• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ventus 2CX de 4m50 de topmodel

Ouais vraiment des doigts de fée pour la profondeur et trou pour pouvoir visser le servo
IMG_20211017_090625.jpg
Le plus dur est fait...
Bons vols
 

Fichiers joints

  • IMG_20211017_090625.jpg
    IMG_20211017_090625.jpg
    471,2 KB · Vues: 52
TOMAHAWK;2723091 à dit:
Bonjour à tous,
je viens de racheter un Ventus 2 Cx de 4m50 tout équipé. Celui-ci appartenait à un modéliste qui nous a malheureusement quitté pour d'autres cieux. Mon problème est que je n'ai pas reçu les winglets, sans doute perdus ou emportés par un autre modéliste lors de la vente d'autres modèles.
Je suis donc à la recherche de ceux-ci. Si parmi vous il y a quelqu'un qui a possédé ce Ventus (ou même Discus) et qui l'a malheureusement cassé, je serais vraiment très intéressé par ses winglets.
Merci d'avance.

bonjour https://aerobertics.be/fr_be/pieces-detachees-1/avions-1/topm0204323
 
Bonjour,
Voilà, j'ai bien reçu mes Winglets de CZ, ils ne sont vraiment pas énormes. J'ai assemblé le planeur et relevé le V longitudinal, il est actuellement à un peu plus de 2° ce qui me paraît beaucoup. Une petite cale de 5/10 au bord d'attaque me le ramène à 1,5°, pensez-vous que je suis dans le bon par rapport à vos 2 CX ?
 
Haut