easyglider electrique ou easyglider pro??

flahut59

up and down
bonjour, voila, tout est dans le titre
j'hesite entre ces 2 modeles.
quelle difference entre ces 2 la sachant que je motoriserai ???


merci
 
Bonjour à toi,

Pour ta question, personnellement, il n' y a aucune différence à part que l' Easy-Glider Pro est prévue pour être équipée d' une motorisation électrique et que l' Easy-Glider ancienne génération n' est à l' origine pas prévue pour être équipée d' une motorisation Brushless!

Pour plus d' info sur l' Easy-Glider Pro va sur mon site car en Page " ARCHIVE " il y a la construction d' un Easy-Glider Pro avec motorisation Brushless!

@++++++++
 
salut
merci pour ta reponse .
disons que l'ancien easyglider electrique par rapport au pro (en version kit) fait 10 euros de + mais le set de propulsion complet est contenu dans le kit.
Maintenant, je ne sais pas ce que ca vaut en terme de qualité...

je suivrai ton site pour la construction de celui ci des que j'aurai fait mon choix...

@+
 
prends un pro !

les brushless pullulent ainsi que les controlleurs pas cher...
il faut voir avec l'histoire du cône de l'hélice... çà peut etre chiant et cher.
à vérifier.
tu peux aussi prendre en planeur pur , recouper le nez, et y coller le moteur et le cône de ton choix. ;)

leur formule est faite pour qu'on achète leur set de propulsion qui coûte la peau des burnes !

la version "electric" c'est vraiment trop pépère pour monter, et le variateur sera peut etre plus cher qu'un controlleur brushless !

lis bien le post de l'easy !
 
titof 77 à dit:
la version "electric" c'est vraiment trop pépère pour monter, et le variateur sera peut etre plus cher qu'un controlleur brushless !
Moins de 5$ le variateur 20A chez HC
Sinon c'est vrai que la version standard est un peu "molle", mais depuis que j'ai juste changé l'accu NiMH par un LiPo 3s, mon EG est devenu largement assez puissant pour mon usage.
 
Haut