Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 120
    Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir seb,
    je suis confronté à un problème. Ma optic 6 gère 6 chanel. ce qui veut dire que j ai une prise en Y pour raccorder les volets à mon recepteur. Seulement le problème c est que mes volets ne descendent pas en meme tps (un monte et l autre descend). Donc je ne peux pas utiliser mes volets comme je le souhaite. Vois u ce que je veux dire et si oui as tu une solution.
    Je ne sais pas si je vais pouvoir voler ce w e , je serais dégouté car il prévoit un super tps.
    Merci de ta réponse

A +

2. # ADS
    Circuit advertisement Proxima II de Reichard
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de chasseneige
    Inscrit
    avril 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,
    je vois mais je ne peux pas t'aider, je ne connais pas cette radio... il dit surement y avoir un moyen , demande sur le forum...

Bon courage,
    ++
    seb

Citation Envoyé par Tony49
    Bonsoir seb,
    je suis confronté à un problème. Ma optic 6 gère 6 chanel. ce qui veut dire que j ai une prise en Y pour raccorder les volets à mon recepteur. Seulement le problème c est que mes volets ne descendent pas en meme tps (un monte et l autre descend). Donc je ne peux pas utiliser mes volets comme je le souhaite. Vois u ce que je veux dire et si oui as tu une solution.
    Je ne sais pas si je vais pouvoir voler ce w e , je serais dégouté car il prévoit un super tps.
    Merci de ta réponse

A +
    Site perso : http://www.welcome-on-board.fr
    Habillez vos helicos : http://www.heli-scale.fr !!
    FPV or Die !!!
    Mes mix : https://soundcloud.com/chasseneige

sense and simplicity Avatar de oliver040
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir seb,
    Merci de ta réponse

A +
    Salut,

Il faut que tu retournes un de tes servos de volets dans son puit de servo afin qu avec le Y, les 2 puissent descendre en meme temps si tu ne peux pas gerer inividuellement chaque servo avec ta radio, il serait dommage pour toi de ne pas pouvoir utiliser les volets sustentateurs pour "gratter" et de plus qui t aideront a freiner ce modele pour la pose finale, qui je pense, doit allonger terrible sans ces derniers...

++++++++

Membre actif Avatar de chasseneige
    Inscrit
    avril 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par oliver040
    Bonsoir seb,
    Merci de ta réponse

A +
    Salut,

Il faut que tu retournes un de tes servos de volets dans son puit de servo afin qu avec le Y, les 2 puissent descendre en meme temps si tu ne peux pas gerer inividuellement chaque servo avec ta radio, il serait dommage pour toi de ne pas pouvoir utiliser les volets sustentateurs pour "gratter" et de plus qui t aideront a freiner ce modele pour la pose finale, qui je pense, doit allonger terrible sans ces derniers...

++++++++
    Hello, oui ca allonge a fond....

Super en tout cas merci pour la combine..
    ++
    seb
    Site perso : http://www.welcome-on-board.fr
    Habillez vos helicos : http://www.heli-scale.fr !!
    FPV or Die !!!
    Mes mix : https://soundcloud.com/chasseneige

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour la combine efectivement ça fonctionne. Merci car je ne me voyais pas changer de RC. Ce forum est vraiment très bien avec des gens sympa.
    Bonne journée et bon vol

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Questions

Bonjour a tous,

Je suis intéréssé par le Proxima II.

Avant de me décider, j ai quelques questions.

1) est ce que ce planeur est a l'aise par vent soutenu voire vent fort ?

2) pour avoir lu le forum j ai regardé les pdf de montage ( excellent travail et merci pour ce partage), neanmoins je suis assez etonné du nombre de modfis a faire. Les infos que j ai me dise que Reichard est plutot une bonne marque avec de bons modeles, sont elles erronées ???

3) j'aimerai avoir une estimation du temps de mise en oeuvre sortit de la boite, et des avis complémentaires sur la qualité (solidité, qualité de vol, du kit etc...)et les conditions meteo optimal de vol...

Merci d avance pour vos reponses.

Bon vols
    Dernière édition par patlebaron; 10/04/2010 à 01h05

Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par patlebaron Voir le message
    Bonjour a tous,

Je suis intéréssé par le Proxima II.

Avant de me décider, j ai quelques questions.

1) est ce que ce planeur est a l'aise par vent soutenu voire vent fort ?

2) pour avoir lu le forum j ai regardé les pdf de montage ( excellent travail et merci pour ce partage), neanmoins je suis assez etonné du nombre de modfis a faire. Les infos que j ai me dise que Reichard est plutot une bonne marque avec de bons modeles, sont elles erronées ???

3) j'aimerai avoir une estimation du temps de mise en oeuvre sortit de la boite, et des avis complémentaires sur la qualité (solidité, qualité de vol, du kit etc...)et les conditions meteo optimal de vol...

Merci d avance pour vos reponses.

Bon vols
    Salut,

Ce planeur vole bien dans le vent - j ai un pote qui vole avec régulierement - une belle machine je doit l avouer et bluffé par sa ligne en vol - c'est son premier "3 m" - mais il a mis du diedre pour plus de stabilité en vol (dièdre de 6° en tordant la clé d'aile) - il me fait penser au DG que j ai lorsque le Proxima est en l air ( legere impression de fleche inversée)- je dirais qu'il volerait mieux dans le vent que sans (vol de plaine exclusivement pour le moment) - les Butterfly sont tres efficaces mais cependant trouvant que le modele vole assez vite, il met un cran de volets en positif pour modifier son profil -

Temps de montage, j en sais rien mais je dirais que ça vole bien avec 20 km/h de vent sans soucis - les spirales sont correctes, un kit bien fait, un modele a avoir dans son garage, un de plus.....

Dernière édition par oliver040; 10/04/2010 à 09h04

Club Aerocafc Avatar de ger56
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour Chasseneige ,

Une petite question : Dans ton part2.pdf tu dis que tu colle à l'epoxy des bandes de tissus de carbone . On doit pas les fixer à la résine epoxy plutôt pour que ça adhère et pénètre dans le fuselage ?

Ger56

Membre actif Avatar de fredykel
    Inscrit
    septembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Petit déterrage d'automne (enfin de fin d'été).
    Je cherche des infos sur le comportement et les capacité de vol du proxima 2 (pente? vent? gratte en plaine?)... J'ai déja lu les fils sur rcgroups et les très bons pdf de chasseneige!
    Bref,si vous avez des infos, défoulez vous je suis preneur
    à plus

Fred
    HANGAR:
    -----------
    En ordre de vol:
    Easyglider pro, Arthobby Evolution EV, Raven 3, Minium Edge RedBull, CopterX 450

A l'atelier:
    Edge 540 SQS EP RedBull, Simprop Excel 3 Comp, Trex500 ESP, MPX Dogfighter

Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fredykel Voir le message
    Petit déterrage d'automne (enfin de fin d'été).
    Je cherche des infos sur le comportement et les capacité de vol du proxima 2 (pente? vent? gratte en plaine?)... J'ai déja lu les fils sur rcgroups et les très bons pdf de chasseneige!
    Bref,si vous avez des infos, défoulez vous je suis preneur
    à plus

Fred

Avec 43° C effleurés cette semaine, l automne est encore loin dans les SO de la France

Trop chaud pour voler actuellement mais ce modele vole tres bien - tu peux y aller surement - bon gratteur et peu sensible au vent, pas mal comme modele de transition - comme tu le disais sur le post de l Alpina -

Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages