• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Proxima II de Reichard

Bonsoir seb,
je suis confronté à un problème. Ma optic 6 gère 6 chanel. ce qui veut dire que j ai une prise en Y pour raccorder les volets à mon recepteur. Seulement le problème c est que mes volets ne descendent pas en meme tps (un monte et l autre descend). Donc je ne peux pas utiliser mes volets comme je le souhaite. Vois u ce que je veux dire et si oui as tu une solution.
Je ne sais pas si je vais pouvoir voler ce w e , je serais dégouté car il prévoit un super tps.
Merci de ta réponse

A +
 
Hello,
je vois mais je ne peux pas t'aider, je ne connais pas cette radio... il dit surement y avoir un moyen , demande sur le forum...

Bon courage,
++
seb


Tony49 à dit:
Bonsoir seb,
je suis confronté à un problème. Ma optic 6 gère 6 chanel. ce qui veut dire que j ai une prise en Y pour raccorder les volets à mon recepteur. Seulement le problème c est que mes volets ne descendent pas en meme tps (un monte et l autre descend). Donc je ne peux pas utiliser mes volets comme je le souhaite. Vois u ce que je veux dire et si oui as tu une solution.
Je ne sais pas si je vais pouvoir voler ce w e , je serais dégouté car il prévoit un super tps.
Merci de ta réponse

A +
 
Tony49 à dit:
Bonsoir seb,
je suis confronté à un problème. Ma optic 6 gère 6 chanel. ce qui veut dire que j ai une prise en Y pour raccorder les volets à mon recepteur. Seulement le problème c est que mes volets ne descendent pas en meme tps (un monte et l autre descend). Donc je ne peux pas utiliser mes volets comme je le souhaite. Vois u ce que je veux dire et si oui as tu une solution.
Je ne sais pas si je vais pouvoir voler ce w e , je serais dégouté car il prévoit un super tps.
Merci de ta réponse

A +
Salut,

Il faut que tu retournes un de tes servos de volets dans son puit de servo afin qu avec le Y, les 2 puissent descendre en meme temps si tu ne peux pas gerer inividuellement chaque servo avec ta radio, il serait dommage pour toi de ne pas pouvoir utiliser les volets sustentateurs pour "gratter" et de plus qui t aideront a freiner ce modele pour la pose finale, qui je pense, doit allonger terrible sans ces derniers...

++++++++
 
oliver040 à dit:
Tony49 à dit:
Bonsoir seb,
je suis confronté à un problème. Ma optic 6 gère 6 chanel. ce qui veut dire que j ai une prise en Y pour raccorder les volets à mon recepteur. Seulement le problème c est que mes volets ne descendent pas en meme tps (un monte et l autre descend). Donc je ne peux pas utiliser mes volets comme je le souhaite. Vois u ce que je veux dire et si oui as tu une solution.
Je ne sais pas si je vais pouvoir voler ce w e , je serais dégouté car il prévoit un super tps.
Merci de ta réponse

A +
Salut,

Il faut que tu retournes un de tes servos de volets dans son puit de servo afin qu avec le Y, les 2 puissent descendre en meme temps si tu ne peux pas gerer inividuellement chaque servo avec ta radio, il serait dommage pour toi de ne pas pouvoir utiliser les volets sustentateurs pour "gratter" et de plus qui t aideront a freiner ce modele pour la pose finale, qui je pense, doit allonger terrible sans ces derniers...

++++++++
Hello, oui ca allonge a fond....

Super en tout cas merci pour la combine..
++
seb
 
Merci pour la combine efectivement ça fonctionne. Merci car je ne me voyais pas changer de RC. Ce forum est vraiment très bien avec des gens sympa.
Bonne journée et bon vol
 
Haut