• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

batterie de telephone portable en reception

Salut

En lisant ce topic ça m'a donné une idée: j'ai ouvert mon vieux GPS et dedans j'ai trouvé une batterie Li-ion 3.7V 1200mAh. ça peut servir pour nos applications ou ça n'a aucun intérêt face aux lipos actuels?
Les dimensions sont: 49x36x6 pour un poids de 19g
Merci
 
C'est pas mal !
36mm de large, pour 1200mah, ;)
19g, encore mieux .

par contre il faut pas trop lui tirer sur le dard à mon avis...
c'est pas du 30C !
3c tout au plus...

tu n'as plus qu'à tester la charge =D

J'ai reçu mes accus de chez Maximus, çà promet, hi hi hi ! :)
 
Salut,

Suite a deux pertes successives de 2 Lipo en 2200 mAh 25C, je souhaite passez sur les accus Maximus, tu les achètes à l'unité ou en pack ???

J'ai coupé l'inter de mon variateur la semaine dernière et je ne savais pas qu'un courant de fuite allait me vider la lipo jusqu'à la mort en 6 jours.......(80€ de lipo neuve à la poubelle !!!)

A+
 
bingo ! =D

tu peux acheter sans souci à l'unité
et pack sur mesure chez Maximus !

:cheers:
 
J'ai vu le site, après en pack faut que ça rentre .....donc triangle 3 éléments et carré de 4 éléments c'est trop gros dans l'Easyglider et le Twinstar 2....me reste la solution du 3 éléments en stick.....

On verra pour le début de saison en 2010, ça a l'air plus attractif pour moi cette technologie...

Merci à toi.
 
Haut