Swish electro top model

salut free fly, je ne possecede pas le swich electro mais le bliss, ils sont en fait cousins envergure similaire, profil identique la seul vrai difference se tient au niveau du satb en croix pour le swish et en vé pour le bliss.
je dirais que si tu maitrise bien le vol d'un trainer 3 axes aile haute alors il n'y a pas de soucis.
les motorisations préconisées sont péchu (45 à 60° d'inclinaison en montée) sans pour autant mettre en péril la structure, et procure un taux de montée parfait, 1,30min de moteur et te voilà déjà à 150m de haut. avec presque 8 min de temps moteur avec 1 petit AQ 2s 1300mAh. de quoi faire quelques montées :)
franchement j'en suis satisfait, ceci étant il ne faut pas esperer faire de la voltige même basique, ni même vouloir faire des piqués!!!
un super appareil de détente à la mise en oeuvre facile et au cout d'équiment faible.
voilà!
euh! derniere chose ils viennent de sortir l'Avia, un model avec le même profil, envergure légèrement supérieur, mais avec des volets et un fuselage en une seul piece (fini le tube de queue conique en carbone) le tout pour un surcout largement, je pense justifié, pour les prestations affichées!
 
a oué.merci du conseil.si on pas faire des looping ni des piquets et autres sans stress alors je croie que je vais me dirigé vers un autre planeur.mai le quel
 
polos5tdi à dit:
taux de montée parfait, 1,30min de moteur et te voilà déjà à 150m de haut
Ca me parait un poil faible comme taux de montée !
C'est estimé ou bien mesuré ?

Avec mon easyglider pro équipé de la motorisation standard sous 3S, je suis à 150m en 30s (mesuré avec un skyassistant).

Gilles
 
Haut