• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le mezzo d'airtech, ou: si je ne devais en garder qu'un...

decathlon à dit:
Bonsoir à tous,


Maginot68, ta config moteur est-elle celle conseillée par airtech, c'est un 2215/1150 ?

Ton mezzo est-il avec volets, il semble que la dispo se soit fait un peu attendre.
Auras-tu l'occasion de poster une video stp?

Merci
Salut,

le moteur que j'ai mis dessus est bien le 2215/1150, mais pas conseillé par airtech. Je me suis laissé conseillé par mon revendeur, et effectivement, je ne le regrette pas du tout.

Concernant la config des ailes, elle n'a pas de volets, car je l'ai acheté d'occasion et j'ai également du couper le nez.

Pour les vidéos, je ne suis malheuresement pas équipé, donc...

Pour abla, effectivement je suis un peu pareil, c'était mon premier vol avec ce planeur et le titre du poste comprend trois points, et il faut bien sur rajouter jusqu'au suivant.

A+

bertrand
 
je suis d'accord avec toi. je viens également de faire l'acquisition du mezzo. c'est une superbe machine qui reste accroché en l'air et quelle prestance!! personnellement j'ai du mal à le poser j'ai toujours trop de vitesse malgré les ailerons relevés à fond et j'allonge j'allonge... . Auriez vous quelques astuces pour poser court?

merci
 
essai flaps vers le bas, au max, avec une compensation à piquer programmée.
tu peux peut être je choper à la main comme en F3K...
l'avantage, c'est le taux de chute par rapport aux volts relevés, et la même vitesse..(au ralentis) , voire moins.. !
il est léger, non ?
je pense que çà peut le faire ainsi .. à voir ;)
 
Haut