• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Micro maquette SZD-55-1 Nexus

bonjour,
j'aime beaucoup les petits modèles et particulièrement ceux qui représentent des planeur grandeur ... même si j'ai pris gout aux grands ;) ...
et il a un profil particulier ce planeur ? ou tout le monde fait à sa sauce ...
 
Salut free rideur ce post a ete ouvert par franck pour faire suite a un article par dans model mag avec plan encarté (sur le plan sont dessiné des gabarits pour la mise en forme de l aile par poncage) rn esperant t avoir été utile..
 
le célèbre profil FAD05, qui fait merveille sur les petits modèles, équipe ce joli moustique.
ce profil équipera mon gerfaut dlg . ;)

titof
 
freerideur05 à dit:
et il a un profil particulier ce planeur ? ou tout le monde fait à sa sauce ...
Faut acheter le mag!!!!! Sinon, le profil a son importance comme toujours, mais encore plus à cette échelle.

Au passage, j'en profite pour apporter une toute petite correction à l'article : dans l'enthousiasme succité par ce Nexus, le titre choisi par la rédaction a été un brin trop optimiste : "une micro-maquette de performance". Cela gêne un peu mon échelle de valeurs, car la vraie performance de ce planeur ne réside pas dans des chiffres extraordinaires de vitesse ou de finesse, mais dans sa capacité à voler aussi bien qu'un grand. Ce qui n'est déjà pas rien :D

Franck
 
Haut