• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Destiny Topmodel

T

turbinator

Guest
Salut
quelqu'un a déjà vu voler ce tout plastique de 1m38 ?
ça donne quoi à la pente?
170€, c'est pas très cher pour un petit tout plastique.
Merci de m'éclairer un peu..

En fait je cherche un petit planeur rapide pour la pente si possible pas trop cher, dans l'esprit 60inch
 
regarde le sembale de EMC VEGA ... 200 euros mais il est solide et pas mal rapide ! :)

(200 euro a sinsheim ... apres je sais pas ... ) ;)
 
il y avait un destiny décoré facon amérique à Mâcon.
c'était son premier vol donc pas réglé.
ca a l'air pointu mais avec un bon potentiel.
 
Un pote vole avec un destiny, ça va vraimment bien, la qualité de moulagec'est du valenta model, bien, même si ce n'est pas du jaro muller, mais pour le prix, c'est vraimment bien.
Au niveau du vol, tu ne lui demandera pas de faire ce que fait un mini ellipse dans le petit temps, mais il se défend relativement bien. Ce qu'il aime,c'est la bonne dynamique, les passages plein badin. Au niveau attero, il n'y a aucun souci.
C'est une bonne machine avec un super rapport qualité/prix.
Si tu connais le micro spark tres en vogue à une époque dans le nord de la france et en belgique, c'est tout simplement le même planeur avec des cassures de Bord d'attaque arrondies.

Richard
 
Haut