• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cherche semi-maquette / maquette "grande plume"

merci pour vos reponses
es qu'un planeur comme un asw 28 3m de chez hfmodell peut convenir comme un 3e model ?? (a mon avis ca serait griller une etape)
a+
 
math62 à dit:
ca yest, j'ai enfin la bestiolle :

http://img293.imageshack.us/img293/8162/p1060938rm3.jpg

Par contre, il va y avoir un sacré travail avant que ce soit pret à voler.
les Af ne sont pas installés, rien n'est entoilé. Le fourreau n'est pas mis, bref la totale :D , de quoi m'occuper pendant deux mois.
Par contre, c'est dommage que leur site ne soit pas en anglais, ca m'aurait permis de voir que les winglets étaient en option, ainsi quelques détails, comme le crochet de fermeture du cockpit, les caches pour les servos d'ailerons et d'AF etc...

Sinon à part ca, la finition est pas trop mal, ca a l'air bien solide
Salut il a l'air bien sympa ce planeur.

En gros le kit comprend quoi? Les aerofreins sont fournis? Les ailes ont des volets?
Est ce qu'elle ne sont pas trop imposantes pour le transport ces ailes de 2m?
 
Oui, on est exigeant ! :) On veut tout savoir sur ce qu'il faut faire en détail pour achever ce modèle !
Merci d'avance pour tes explications.
A+
 
Chalut Ventus
le kit comprends les AF(non posés), clé d18mm acier avec fourreau, mais sans volets.
les ailes sont prêtes à etre entoilées, les logements pour les servos sont fraisés.
Pareil pour le stab et la dérives, il faut les entoiler.
il y a tout à faire dans le fuselage, rien n'est posé. Le trou de passage du fourreau est percé à moitié, il faut aussi faire les trous pour les index.
le plus chiant va etre de correctement aligner tout ca avec le stab.
sinon la platine servos est bien faite, dans du contre plaqué de 5mm. il y a juste à le faire sauter de sa plaque et de le coller.
Il y a aussi les logements de servos à préparer, car ils ne sont pas fournis ( vendu comme accessoire, pareil pour les caches )
 
quelques photos :

p1060950ey4.jpg

p1060954bd8.jpg

p1060957lf3.jpg
 
Haut