Formation/concours F3K Meximieux (Ain)

ctv01

Membre Sénior
Bonjour

Pour la deuxième année, le club de Meximieux (01800, 30km de Lyon) organise un week-end F3K. Ca sera le 27 et 28/03/2010.

Le samedi sera dédié à la formation qui sera assurée par JC Tourniaire avec Aérodynamique pour les nuls et conception d'un planeur de F3K. Nous aurons cette année encore une salle à la mairie de Meximieux.

Le dimanche sera pour le concours. Cette année, j'ai pu avoir un grand terrain dans un village voisin. Le nombre de participant ne sera donc pas limité.

Le samedi soir, nous pourrons aller manger tous ensemble dans un restaurant pour un prix raisonnable. Les repas du samedi et dimanche midi seront tirés du sac. Il y a tout ce qu'il faut sur Meximieux pour se restaurer. Dimanche midi, un barbecue sera à disposition sur le terrain.

Je vais voir avec l'hotel la bérangère de Meximieux pour avoir des tarifs modelistes comme l'année dernière.

Je vous demanderai de vous inscrire dans ce post pour le samedi, le dimanche et le repas. Pour le concours, merci de m'indiquer vos licences et vos fréquences.

Une participation de 5€ vous sera demandé si vous participez à une journée ou à la totalité du week-end.

Le nombre de place pour la formation est de 50 personnes.

J'espère vous voir encore plus nombreux que l'année dernière.

La liste des personnes sera tenue à jour uniquement sur le post F3News
Formation/concours F3K 2010 Mex (01)

Le club de Meximieux : SAM 01 Modélisme - Meximieux

Thierry
 
Comme tu le sais le F3K n' est pas m' a tasse de thé mais tu peux compter sur moi pour le VDP de Souclin ainsi que pour le remorquage, d' ailleurs pourrai je camper sur le térrain de Méximieux?

@+++++++
 
Salut Jérome

Pour info, journée vdp souclin le 22/05 et remorquage le 23/05

pas de pb pour camper sur le terrain ou à souclin :)

Thierry
 
Haut