Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 32
    Membre Sénior Avatar de TRIBORD
    Inscrit
    janvier 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est vrai mais bon les quelques fois où j'ai pu m'entretenir avec monsieur Girard je doit dire que j'ai toujours reçu les meilleurs conseils, le meilleur accueil ces gens travaillent seul, et ils ont beaucoup de commandes.
    J'ai deux Scorpions et un Estérel et je peu dire que je n'ai jamais été deçu par ces modèles. C'est de l'artisanat, c'est comme celui (à une autre échelle)
    Qui commande une Morgan, et celui qui commande une Laguna.
    On aime où pas on prend où on prend pas, mais quand on commande faut être patient. Bien sur j'aimerais recevoir dans la semaine mais je sait à quoi m'en tenir par contre la récompense est au bout des manches.
    le haut de la pente c'est comme une belle femme ça se mérite.
    La tolérance, c'est quand on connait des cons et qu'on ne dit pas les noms

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Inscrit
    janvier 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et voila ce soir, j'ai reçu un mail de Mr Girard, comme toute la Françe au moi d'Aout, ils etaient en congé. Ma verrière est faite, elle part demain, et pourtant je n'avais pas encore envoyé mon réglement.
    Essayez de faire ça avec un autre fournisseur pour voir.

Cz&Co Avatar de Franck.A
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Tribord, content que cette histoire soit terminée ;)
    Le problème de CCM, ce n'est ni la qualité de leur produit, ni la serviabilité du patron, mais bien la communication : ils sont fermés l'été, il suffit de le mentionner sur le site internet; le délai d'un Scorpion est de 8S, il suffit de le dire; ils ont du retard sur une livraison, il suffit d'en avertir le client; etc... etc... Et cela est d'autant plus facile que leurs produits, très hauts de gamme, sont accessibles financièrement, ce qui permet de faire accepter au client un délai long. C'est de l'artisanat, pas de la production de masse, et n'importe client est capable de le comprendre... si on lui explique.

Personnellement, tout cela me navre, car le message ne rentre pas et CCM perd bêtement des clients.

Franck
    RC Aero Lab : PredimRC, radio DIY OpenTX NextStepRC, conception et amélioration d'aéromodèles.

Inscrit
    janvier 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,
    Franck, le problème n'est pas spécial à CCM, et j'ai vu bien pire mais il suffirait que quelqu'un réponde au téléphone par exemple de 14h à 17h et tout redeviendrais normal. Un copain a commandé un Aubrac, cela fait 4 mois, et plus de nouvelles.
    Pour moi quand l'artisant est bon on peut le comparer à un artiste, et accepter certaines contraintes.
    Mais bon simplement un répondeur suffirait à améliorer la communication.
    Enfin c'est domage, mais cela ne m'empèchera pas de commander à nouveau chez CCM.
    Merçi pour ton aide.
    Claude.

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Les planeur de CCM ont vraiment top et procure un plaisir de pilotage rare mais je ne comprend pas que REMI ne soit pas plus disponible pour les commandes et leur suivi.
    Je comprend que le delai soit long et cela ne me gene pas d'attendre pour avoir un planeur de cet qualité mais il faut un minimun de contact client.
    Je possede un scorpion2 aprés avoir le 1 et j'attend toujours ma commande de l'AUBRAC après envoi de mail sur leur nouveau site (qui n'évolu pas plus que l'ancien) et coup de tél à Mr GIRARD sans succès.
    Je persiste quand meme...
    Richard BARRIT

Membre Sénior Avatar de sevj
    Inscrit
    août 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    quoi en conclure?

- il y'a de la demande donc des clients qui cherchent un planeur qui ne soit pas fabriqué en X millier d'exemplaires..
    - il y' a des clients prêts à mettre un peu de sous
    - il y'a des clients qui sont prêts à attendre ( ce qui est rare..)
    - il y'a des clients qui sont prêts à mailer X fois, essayer de téléphoner X fois ( bravo au passage)
    - il y'a donc encore du travail pour un artisan, et en france de plus....

peut être une piste pour une personne sachant manier la fibre, organisé et souhaitant monter une micro entreprise qui mélange passion et travail..

je pense que certaines personnes, entreprises en france ne se rendent pas compte de leur chance d'avoir encore des clients fidèles.., ne se rendent pas compte de ce qu'est un acheteur potentiel et comment on doit traiter cette personne, c'est à dire vite et de manière pro..

j'en suis à souhaiter qu'une personne se mette sur ce créneau, une personne réactive et que les autres en souffrent commercialement parlant..

étant dans le commerce ce type de gestion client me répugne...
    le kéro ça fouette!

tu veux te battre? : http://severin37.labrute.com un jeu qui sert à rien..mais qui passe le temps!
    JOYEUX NOEL!

The découpeur Avatar de ticreole8
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Plus de 2ans ,et toujours le même souci apparemment pour les contacter

Je leur ai écris sur ce mail ccm-rc@cegetel.net ,il y a un mois et toujours pas de signe ,malgré une relance d'une semaine : pouvez vous me confirmer que c'est le bon mail pour les joindre s'il vous plait ??
    Merci
    ****** Construction TEMPEST ******
    "A l'école, on ma demandé ce que je voulais être plus tard ...
    j'ai répondu : "heureux !"
    on m'a dit que je n'avais pas compris la question ...
    je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie !"

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Oui, c'est bien le mail que j'ai utilisé dernièrement pour demander la disponibilité et les prix d'un kit ailes pour l'Hypnosis2.
    Il leur a fallut 2 mois et 7 mails pour répondre, mais la réponse est claire et complète. Ils travaillent actuellement sur les moules de leur DG500, ce qui leur prend beaucoup de temps.
    Délais de 2 mois annoncé pour les ailes.

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

The découpeur Avatar de ticreole8
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci Rx ,ca calme le temps d'attente ,juste pour répondre ,mais vu que je suis pas trop pressé
    ****** Construction TEMPEST ******
    "A l'école, on ma demandé ce que je voulais être plus tard ...
    j'ai répondu : "heureux !"
    on m'a dit que je n'avais pas compris la question ...
    je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie !"

Membre actif Avatar de Kenzo
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Unhappy vive la communication

Sur leur site est indiqué réponse par mail sous 72 heures !!!! j' ai aussi envoyé un mail pour une commande , je pense que je vais attendre longtemps vu vos expériences :-( je trouve que c' est vaiment dommage car répondre à un mail ce n' est pas difficile , certains d' entre nous réponde à des centaines de mails par jour ) surtout pour informer le client qu l' on s' occupe de lui..................
    Planeurs ; Shadows Electrique , Orion nan models Electrique ,DG1000 let model , Thermik XXXL Valenta.

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages