Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3
    adriengp
    Guest

Fournier RF4 ARC Modelfly

Bonsoir à tous,

Je souhaite acquérir ce modèle, mais je trouve très peu d'infos sur le web.

En fait je voudrais l'équiper en éléctrique, et je cherche des photos du fuselage au sortir de la boite pour savoir si le capot est déjà découpé pour la culasse d'un thermique.

J'ai déjà eu le Ready de la même marque il y a quelques années et il me semble qu'il était découpé.

Voilà si quelqu'un peut me renseigner ou même m'envoyer quelques photos, je vous remercie d'avance.

Adrien

2. # ADS

Membre actif Avatar de romain70
    Inscrit
    août 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par adriengp Voir le message
    Bonsoir à tous,

Je souhaite acquérir ce modèle, mais je trouve très peu d'infos sur le web.

En fait je voudrais l'équiper en éléctrique, et je cherche des photos du fuselage au sortir de la boite pour savoir si le capot est déjà découpé pour la culasse d'un thermique.

J'ai déjà eu le Ready de la même marque il y a quelques années et il me semble qu'il était découpé.

Voilà si quelqu'un peut me renseigner ou même m'envoyer quelques photos, je vous remercie d'avance.

Adrien
    Salut

Je cherchais aussi un Fournier, et j'avais vue une boite de ce modèle ARC en plastique moulé. De mémoire le capot était déjà découpé pour installation cylindre verticale, mais pas maquette du tous. Je ne l'ai pas acheté car beaucoup trop lourd à mon gout. Je me suis tourné vers celui de BMI ou Vmar tous structure, de dimension identique mais avec 500g de moins. Esthétique réussi, mais ressemble plutôt au RF-3 avec ca poutre AR carré.

SB-10 modifié *rip*, Ka-8b 3m50 *rip*, Alpha 27, DG-300 Multiplex, Fournier RF4D, Pitts S1 jamara, Swift S1 graupner, Ask21 4m25 et 2m, Flamingo 2006, Libelle 2m topp ripin, Royal EVO 9.

adriengp
    Guest
    Salut,

merci pour ta réponse. Le truc c'est que justement le tout plastique me plait bien car c'est très solide, et ça permet d'encaisser plutot bien les petits crashs qui font mal au balsa, et surtout d'éviter les casses "con" pendant le transport. Au niveau du poids c'est vrai qu'il est plus lourd mais je pense gagner pas mal en électrique et aussi grace à des servos mini.
    Pour le côté maquette, il y a la gueule et c'est plus pour le plaisir que de la maquette pure alors je lui pardonne ^^
    Maintenant reste à voir si je le prend qd même avec le trou béant au dessus, qu'il va falloir boucher...

A+

Adrien