• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

planeur Ariel

j'ai un fuselage et un aero frein ( jamais construit ) pour ariel , si toutefois ça intéresse quelqu'un.
 
bonjour, dans ses années là j'ai eu lariel de bernard le sb11 aussi tous sans carman , ce qui permettait différents profils. pour l'Ariel j'avais le E 364
+ de 120h de vol et full accro .... sur les belles pentes comme la banne d'ordanche le semnoz le honneck et l'alpe d'uez et bien d'autre avant de passer en vol grandeur ..
l'ariel volait super bien ..
 
Bonjour
Je déterre ce post car je vais récupérer un fuselage d'ariel mais sans dérive ni stabilisateur,si quelqu'un connait les dimensions je suis preneur..
Merci d'avance
 
baron rouge;2640745 à dit:
Bonjour
Je déterre ce post car je vais récupérer un fuselage d'ariel mais sans dérive ni stabilisateur,si quelqu'un connait les dimensions je suis preneur..
Merci d'avance

Bonjour,
Voici le plan de la bête ;)

Bonne construction
 
IEM62;2554934 à dit:
j'ai un fuselage et un aero frein ( jamais construit ) pour ariel , si toutefois ça intéresse quelqu'un.

Bonjour,
Je déterre, je déterre ....
Par le plus grand des hasards, ce fuselage serait-il encore disponible?
;)
 
Haut