Construction Question sur le supra'dyn de m. Voisin?

J'ai reçu FLY aujourd'hui et survolé vite faite l'article. Comme à son habitude Michel sort un modèle abordable niveau prix et qui, n'en doutons pas, volera trés bien. Aprés c'est un f3j.....
Dis Michel tu peux pas nous sortir un F3F ou un modèle de voltige à ta sauce?.....
Phil.
 
un modèle de voltige, y'en a eu un sur Modèlemag du mois dernier, mais c'est vrai que ce n'était pas un planeur...
sinon, tu as l'Hypnosys2 de Frank Aguerre, j'en ai même fait un
je vais me séparer de l'Electr'Halloween et refaire un planeur, toujours électrique, mais plus petit, 1.8 à 2m d'envergure, en fin d'année je pense
mais mon Supra'dyn voltige pas si mal, cette aprèm, des ascendances tellement bonnes qu'il faut redescendre soit avec les a-efs, soit en voltigeant (à environ 400m, j'y vois moins bien...)
Michel
 
bonsoir,

je viens d'acheter le fly pour voir ce planeur de plus prés et en effet il est attrayant. Je pense me lancer dans la construction à condition que je trouve les profils en .dat ou .dxf pour la cnc. Pour le fuso je me tate entre tout structure ou bien couple en ctp plus styro, le tout fibré.

allez je me lance pour les fichiers cnc fil chaud et fraiseuse pour les couples.
@+
 
Haut