Grunau Baby Krick échelle 1/4

tete_en_lR

Membre actif
Bonjour,
Je recherche un modéliste ayant un Grunau baby de Krick envergure 3.39m. J'aimerai connaitre le centrage, les débattements, le calage...Les infos nécessaire pour avoir un modèle capable de voler correctement !
Merci pour vos infos
 
bonsoir
Ayant cette machine, ce que je peux t'en dire est que:
Centrage selon le plan voir 5 mm derriere
Debatement max partout (la vitesse de vol est conforme au reel)et 50% de differentiel aux ailerons
Calages: j'ai ceux du plan et n"ai encore rien modifier.
Coté vol c'est peu etre un camion en vol et en plus la trainée avec tous les haubans devrai etre inscrite au guiness !!! Donc n'espere pas des passages plein pot et autres truc du meme genre. pour info la itesse mini et la max sont quasiment identiques!
Mais quelle gueule en vol le mien a pres de 15 ans et a tres bien veilli .

A+ si besoin est
Philippe
 
Merci pour ces infos..seulement tu fais référence au plan que je n'ai pas retrouvé !..... Si tu peux m'aider plus précisemment ...
Merci
 
Re bonsoir
pour les calages,ils sont donnés part la construction, donc tu n'as pas a t'en faire. Le etab est posé sur la poutre etvissé quand à l'aile c"est l'empilage des pieces du mat cental qui te donne la reference. de toute façon c'est uun profil creux qui est tolerant.
Pour la suite il faut que fouille dans mes archives et pouvoir te donner de plus amples précisions , je regarde demain et te dis ce qu'il en est
A+
Philippe
 
Haut