• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Swish top model

mapima63

Membre actif
Salut les moustachus,
je viens de faire l'acquisition d'un swich de chez topmodel en version electro.
Je galère un peu pour installer le brushless qui rentre au chausse-pieds!!!! mais les fils d'alimentation me gène...
Si quelqu'un a une astuce auquel je n'ai pas pensé je suis preneur, et si quelqu'un vole avec je veux bien ses impressions (centrage, etc)
merci d'avance
 
bonjour

tu fais 3 petit trou dans le fuselage du coté de l'entrée d'air et tu passe les câble par l'extérieur et tu les rentre dans la prise d'air latéral . au club il y en a 1 , il a fait comme ça .
 
salut a tous,

j ai essayé ce petit planeur au club,ca vole d enfer !c est super reactif et ca peut etre assez gratteur accesoirement !

ca peut prendre beaucoup de vitesse et accellerer assez fort mais seulement et seulement si il est bien centré et bien reglé (comme tout les planeurs)...

l exemplaire essayé volais queue basse et ne prenais pas de vitesse,ceci due a un centrage trop arriere et mauvais reglage des trims,apres corrections : machine de feu et nickel pour s amuser par tout temps...

prevoir une position ailerons baissé en gratte pour creuser l aile.ca peut ajouter de la polyvalence a la machine...

sinon rien a dire,c est pas un 4m60 mais ca empeche pas de s eclater...
 
Ca y'est les premiers essais ont été fait, et je suis plutôt séduit.... ce planeur correspond a ce que je voulais.
Le premier vol a été fait avec une batterie 2S, mais le centrage réclamait encore du plomb, la montée était un peu trop faiblarde à mon goût.
Alors plutôt que mettre du plomb, mettons des volts, j'ai changé pour une 3S en 2200 (provenant d'un hélico) exit le plomb, et les montées mes amis proche de la verticale!!!! ce qui permet de faire un grand nombre de montées rapides pour atteindre un bon seuil de vol.
Les tests de vol sont aussi bon, j'ai essayé de le faire décrocher, que nenni.... les boucles sont belles les tonneaux aussi, et dès que le vent est de la partie à la pente, il gratte, il gratte.... on aurait même du mal a atterir.
En conclusion, rapport qualité de constrcution, prix, performance, excellent achat.
 
Haut