• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

S2g applause

salut juste pour une petite photo de la deco du fuselage :p




j'ai mis les debattements au max le volet de prof vient en buter et il ne tient toujours pas sur le dos !!

je ne peus plus reculer le centrage vu que je suis deja limite...

je crois que je vais devoir faire une petite modif sur le volet pour qu'il descende un peu plus

d'un autre coté un planeur c'est fait pour voler sur le ventre et je m'eclate deja bien comme ça donc pour l'instant ça ira

un de ces jours je mettrai une petite video

A+
 
Jolie déco- etrange, le mien tient tres bien le vol dos - sans etre au taquet coté profondeur a piquer!!!! Le tien,
il passe bien sur le dos, mais il ne le tient pas, c'est ça!!!
 
oui c'est ça pas de probleme pour le mettre sur le dos mais meme en piquant à fond il descend plutot vite
et meme en reculant le centrage au max

peut etre le calage du stab...

il est trimé piqueur pour voler à plat !!
 
Possible pour le calage - mais je n ai pas verifier le mien et il vole bien ainsi - pas vraiment un planeur de perfo - pas trop de place en effet avec la platine servo... Vois ce que tu peux faire, il aime ça voltiger ce petit planeur - c'est la ou on prend son pied - car les spirales, c'est pas vraiment tres joli a voir
 
Haut