• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

S2g applause

depronneur05

torturé du bulbe
salut tous

je viens d'acheter pour 50€ cette bete là ....un APPLAUSE de S2G





avec un speed 600 dans le nez une 8x4.5 deux servos d'ailerons et le contro

il fait 2.30 m d'envergure

est-ce-que quelqu'un le connait et peut me dire comment il vole :p

merci
 
Ce planeur est vif et rapide en vol - un modele tres sympatique a passer en 3S lipo et Bruschless... Tres solide, il passe toute la voltige, les ailes sont costauds malgré l absence de longeron - je vole avec depuis plus de 2 ans, il doit avoir une bonne 50 aines d heure de vol à mon actif...

Difficile d en trouver - si tu veux t en séparer, fais moi signe, car je suis un fan de ce petit modele reduit - Pas tres elegant en spirale mais il gratte pas mal avec son profil RG 15...

Mais plutot amusant en prise de vitesse et en version acro, la il est remarquablement bon...

J ai renforcé le fuseau interieur avec de la fibre car celui ci semble fragile - et c'est du tout bon, un joli planeur - mais surtout ne pas lui casser la vitesse car il decroche sur une aile sans prevenir, apres avoir fait maintes essais avec...

C'est tout ce que je peux te dire, je vole quasiment tous les jours avec alors...

Sacré occas que tu as faite la..
 
merci olivier

je penserai à toi si jamais je ne le garde pas promis !!

juste une derniere question vu que tu le connais bien

quel centrage me conseilles tu pour le prendre en main
 
Il faudrait que je vois - jamais verifié le centrage - j ai enlevé du plomb que l ancien proprio avait mis sous l accu de reception mais il est toujours avant - ça me convient - il faudrait que je verifie par la suite - le centrage se situe au niveau de la clé d aile - c'est comme cela que j ai procédé de mon coté lorsqe j ai enlevé du plomb - faute de place pour reculer l accu et ne voulant pas mettre du plomb au pied de derive, il vole tel quel!!!
 
Haut