Section remorquage ???

Au moins tu pourras le monter à la fraiche lol,en ce moment le montage ça fait transpirer.
J'ai refait tous les collages à l'epoxy lente,fibrer la paroi pare-feu avec du 50 grs et passer deux couches de résine liquide partout à l'intérieur du fuselage,j'en suis n montage des ailes.Mais il fait très chaud,c'est presque insupportable....
 
Bonjour vieux druide

Oui fin novembre et peut-être début 2021 qui sait .mais nous avons plusieurs remorqueur le miens ne presse pas .

(sur mon Edge de chez eux j'ai renforcé tout le train et résiné comme toi de plus au début j'avais un 160 OS puis j'ai monté comme Tribord un DLE 30 que j'ai toujours d'ailleurs .)
 
jj89 amca;2683184 à dit:
bonjour Tribord
Je pense que là tu vas pouvoir voler , je me suis rendu compte qu'il faut les démarrer régulièrement pour qu'ils gardent la forme
si tu vole pratiquement tout les week-end là pas des souci si tu le sort 2 fois par an , c'est pas bon au pire les membranes peuvent se coller
mais maintenant la matière a changé surtout les prendre chez un revendeur modelisme tu as tous les accessoires et le bon ressort là.
Ce matin, une fois de plus impossible de le démarrer, avec l'allumage neuf mais comme j'avais enlevé le capot, tout d'un coup je me suis aperçu que le servo du starter ne fonctionnait plus. Une fois débranché et le starter mis manuellement, le moteur à démarré immédiatement. Bon je pense que maintenant ça va aller sinon j'irais voir un marabout avec le moteur.
 
Bonjour Tribord
Un pilote remonte son DLE sur un autre avion et change de radio (reprogramme tout) et impossible de démarrer le moteur :dejection:
il démarre bien au starter puis plus rien il se noye , la cause les gaz étant en reverse la courbe fausse des gaz fait que la commande n'active
même pas le volet les gaz mis presque en haut le moteur démarre bien :-D donc , la courbe des gaz refaite dans le bon sens tout fonctionne bien comme avant :-D .

il faut parfois regarder pas forcément côté moteur . il peut aussi avoir le servo des gaz qui lâche .il y a un ressort qui tire en permanence
sur la commande .
 
Haut