• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Section remorquage ???

Bonsoir,

Et pourquoi ne pas utiliser un Group dédié au remorquage ? C'est dans communauté/groupes sociaux...

Histoire de regrouper les techniques/questions et partager sur ce domaine précis...

A bientot
Yves
 
Yves,

Cette idée me semble moyenne, en effet, les infos ne se trouveront pas directement accessibles a tous, et je ne sais pas si les résultats des recherches renverront vers les groupes sociaux...

Thomson
 
Peux être... et si aucun contenu est dans les groupes, alors personnes ira dans les groupes... un peu l'histoire de la poule et l'oeuf :) ...

Il y a beaucoup d'endroit sur le portail qui sont utilisables et très faiblement exploités ... patience et longueur de temps ....

bon, il est temps que je parte en vacances...

A+
 
zfred63000;1547293 à dit:
Bonjour,
Le remorquage, c'est simple mais pas facile !

mais ce que je ne comprends pas, c'est que tu le vie coté remorqueur ou coté planeur ?

Salut Zfred63000
je le pratique des 2 cotés mais pas toujours facile de trouver un remorqueur pour mettre en l'air mes planeurs du coup je suis souvent avec le Wilga ce qui ne me déplais pas bien au contraire car avion ou planeur j'adore

Salut Nhalyn
j'avais vu que le poste avait été lu plusieurs fois sans réponse c'est surtout pour ça mais tu as raison beaucoup de monde sont en vacances et autre ....
j'aime bien la sous-section ou pourquoi pas en vrac dans la section planeur comme tu le dis ça concerne les planeurs de toutes façon
;)
 
Re,
Je ne suis que planeuriste, par manque de matériel mais aussi par manque de volonté...
J'ai un projet de remorqueur elec depuis... 4 ou 5 ans !
Pour ce qui est du pilotage derrière un remorqueur, la grande base est de gardé le planeur a plat et légèrement au-dessus du remorqueur.
Même si derrière certains pilotes, je fais des figures... j'aime bien les tonneaux a facettes derrière un remorqueur qui monte a la verticale :)

F
 
Haut