• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

remorquage d'un planeur avec une voiture thermique ?? planeur matière ??

harry50

Nouveau membre
bonjour a tous je voudrais savoir sil était possible de remorquer son planeur avec une voiture thermique et savoir si la plupart des planeur en dessous de 100 euro était en polystyrène ?? merci d'avance
 
Au vu des questions je ne peut que te conseiller d'abandonner ton projet, tu va casser du matos...

Deja pour ton planeur ca semble assez clair dans le texte:
"Modèle "2 axes" pouvant être motorisé, avec ailes et empennages en structure déjà entoilés et fuselage libre."

Et pour le remorquage depuis une voiture c'est plus ou moins mort....
Avec une 1/5 tu as suffisament de poids pour tirer un planeur, mais avec une 1/8 ou une 1/10 eme la voiture est trop leger, le planeur va avoir tendance a la soulever et les roues n'adhereront plus assez pour continuer a tirer correctement...

@+
 
merci j'ai un budget de 80 euro je ne sais pas trop quelle planeur choisir pourrais vous me trouver quelle que model fiable solide qui pourrai m'intéresser ?? merci
 
sans radio a 80€ tu va pas trouver grand chose...

Apres si tu veux pas un modele teleguidé dans ce cas part sur un bubble de chez MS composit ou un fox de chez multiplex, ca te coutera 15€ et conviendra a tes besoins.

Si c'est pour le faire un R/C je prefere te faire renoncer a ton idée, ca ne marchera pas, un planeur teleguidé ca demande du pilotage, bien plus qu'une voiture, et ca ca ne s'apprends qu'en club si l'on ne veut pas casser bcp...

@+
 
Haut