Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 256789101112131415 DernièreDernière
Résultats de 111 à 120 sur 144
    Membre actif
    Inscrit
    septembre 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

dg 808 s

Mon oncle en a un dg 808s et une bonne expérience dans le planeur. Il l'a bien inspecté dès le montage et vu que c'est un chinois à pas cher; il brille bcp mais n'a aucune comparaison possible avec un vrai planeur à 400 ou 500e. Ensuite, je l'ai fait voler à 3 reprises, là aussi, sa qualité, c'est avec la clé d'aile de 12 en carbone plein, une bonne rigidité des ailes, qui de prime ne sont pas vrillées, bien parallères mais d'un autre côté, mauvais jointage des éléments d'aile et en bout, nous avons un plus gros bombage sur le dessous de l'aile que le dessus! En vol, il faut vraiment une bonne portance pour qu'il tienne, sinon il descend plutôt rapidement. Rien à voir avec un planeur de marque côté vol. Les planeurs de topmodels par ex, c'est une autre planète, aucune comparaison..

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

"RAFIOT 22" Avatar de yaeger
    Inscrit
    octobre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Rien à rajouter, sauf pour le jointoyage qui sur le mien était parfait ! C'est vrai qu'il faut une bonne dynamique pour tenir l'air mais après une vingtaine de vol, j'ai remarqué que par petit temps, 4mm de volet le transformait littéralement en gratteur ! Sinon, pas de modif sauf le rajout du couple dans le nez pour le moteur ! Ne pas acheter la version électrique avec pylône, ce dernier necessite 650grs de plomb dans le nez en plus de la batterrie de 500grs ! prendre la version glider pur !
    Pour finir, je répète que c'est un planeur de 4 m d'excellente qualité pour 210€ port et douane compris !
    Un homme peut dire qu'il a réussi sa vie, lorsque de sa passion d'enfant, il en a fait son métier d'adulte ! Celà s"appelle la VOCATION .
    Haroun Tazieff .

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

dg 808-s

Il n'y a qu'à voir les larges entailles sous l'aile pour les volets et ailerons pas vraiment top pour la trainée; en plus les gouvernes sont plus épaisses que l'aile et dépasse pas mal. Si l'on compte la faible portance dû aux ailes fines et les bouts d'aile dont la portance est sur le dessous de l'aile avec un dessus plus plat que le dessous, sans oublier une aile qui courbe plus vers l'ar que l'autre, on est loin d'un planeur , d'un vrai planeur tchèque..Enfin je parle du dg808s de chez fly fly et je pense que c'est de celui là qu'il parle à 300e prix public environ..

Inscrit
    octobre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A mon avis, tu es tombé sur un modèle très mal construit, car je n'ai pas du tout les problèmes que tu cites sur le mien ! Maintenant acheter 300€ un modèle que l'on peut avoir à 210€ ( je confirme que c'est un flyfly) ; faut vraiment avoir du pognon à balancer !

@+
    Un homme peut dire qu'il a réussi sa vie, lorsque de sa passion d'enfant, il en a fait son métier d'adulte ! Celà s"appelle la VOCATION .
    Haroun Tazieff .

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    25 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par yaeger Voir le message
    A mon avis, tu es tombé sur un modèle très mal construit, car je n'ai pas du tout les problèmes que tu cites sur le mien ! Maintenant acheter 300€ un modèle que l'on peut avoir à 210€ ( je confirme que c'est un flyfly) ; faut vraiment avoir du pognon à balancer !

@+

210€ OU,,,, ça m'intéresse,,,,,
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Inscrit
    octobre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Wink

Citation Envoyé par paulinfrance Voir le message
    210€ OU,,,, ça m'intéresse,,,,,
    C'était chez hobby88.com , mais depuis ils ont doublé le prix du shipment ce qui le mettrait maintenant à 260€ !

@+
    Haroun Tazieff .

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

dg 808s

j'en connais un neuf, complet, motorisé mais en bout de fuselage, classique en fait, avc un moteur indoor très puissant, des servos métal adaptés, un contrôleur 100a, hélice carbone 15x6 je crois, il y a tout sauf télécommande, les ailes à connection automatique, volets fonctionnels; il en veut 400e environ..

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    25 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci mais seulement en kit a 139$
    http://www.hobby88.com/shop/product_...roducts_id=336

C"est bien la meme ?
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Green Machine Avatar de Stef63
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui c'est bien la même daube !! Combien coûte les frais d'envoi et de douane ?

++
    A+
    Stéphane

J’ai les goûts les plus simple… Je me satisfais du meilleur !!! O. Wilde

toujours plus bas Avatar de volsanslimit
    Inscrit
    septembre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir

Je viens de découvrir ce post et je me pose la question s'il vaut la peine de dépensé cette somme pour un planeur qui serrait essentiellement utilisé en haute montagne avec un setup électrique?

En tout cas, suivant certains, il parrait qu'il est mieux de passé son chemin, tandis que d'autres en sont ravis...

Merci d'avance et bon vol
    Edge 540T 88", Calmato40, Duo Discus, Bonsai, fox, Spinnin' Birdy, Hawk V2, Sultimate, MX2...

Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 256789101112131415 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages