DG-808S Planeur distribué par staufenbiel modelhobby

excusez moi donc pour resumer parceque je suis un peu presse la disons qu'il doit tres bien voler avec des ailes non vrillées donc tant qu'il est dans l'atelier verifier les ailes quand a moi je vais essayer de les redresser je ne sais pas trop comment on m'a parle de désentoiler puis d'humidifier, de dévriller avec des poids et de laisser ainsi quelques jours mais c'est pas simple a faire et il faut desentoiler et reentoiler, je pense que je vais essayer sans desentoiler et a sec si quelqu'un a des conseils je suis prenneur, je pense que je vais aussi envoyer un petit mail chez Staufenbiel pour voir parce que 350euros dans un planeur tordu ça fait quand meme chi.., je regrette un peu de ne pas avoir attendu d'avoir quelques euros de plus, voila mais je pense vraiment que lorsque ce probleme sera resolu il volera tres bien parceque malgres ça j'ai reussi a faire 4 vols plutot agreables et meme mon premier remorquage, voila bon je vous laisse, a bientot, laurent
 
et pour les ailes un peut trop souple si je comprend bien?
c sur vu le type de construction c comprehensible!
 
Ah ouais elles sont super souple, ça fait un peu peur d'ailleurs et toi, tu fais ton premier vol quand, qu'on compare nos impressions ?
 
Haut