Page 4 sur 15 PremièrePremière 123456789101114 ... DernièreDernière
Résultats de 31 à 40 sur 144
    Membre actif Avatar de laudre
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ah en fait j'ai pas precise mais il n'y a pas d'AF sur ce modele

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de francis10
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par laudre
    ah en fait j'ai pas precise mais il n'y a pas d'AF sur ce modele
    Ha ben là , t'as pas le choix :/, si tu veut qu'il pose court , faut du debattement aux volets , obligatoire .
    En plus s'il a les mêmes proportion que le mien , les volets ne sont pas tres profond .......
    Il faudra peut-etre que tu taille dans le bord d'attaque du volet par contre pour arriver aux 25 mm de la notice .Si tu peut avoir plus n'hesite pas , c'est un peu de temps perdu à l'atelier mais tu te maudira à chaque fois que tu loupera un attero si tu ne fait pas la modif ;)
    http://electrosoaring.blogspot.com
    Nimbus 4 6,70 , Longfox 3m50 electro , Discus graupner 4,5 electro , Laminar, Fashionista 4,95 , Prolution electro , en montage Cumulus 2m50 de reichard, MC 24 hott

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tu as raison francis je vais directement faire la modif, tenez je vous mets un lien pour la notice

http://www.flyflyhobby.com/pdf/DG-808.pdf

Membre Sénior Avatar de francis10
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par laudre
    tu as raison francis je vais directement faire la modif, tenez je vous mets un lien pour la notice

http://www.flyflyhobby.com/pdf/DG-808.pdf
    C'est la raison qui parle ;) .Un truc qui va bien , c'est les charnieres en tissu .Des petits carré de fibre qui se collent à la cyano juste sous le coffrage .C'est indestructible .
    Sur la notice , 25 mm de debattements aux volets vers le haut ne sert à rien .
    http://electrosoaring.blogspot.com
    Nimbus 4 6,70 , Longfox 3m50 electro , Discus graupner 4,5 electro , Laminar, Fashionista 4,95 , Prolution electro , en montage Cumulus 2m50 de reichard, MC 24 hott

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ça tombe bien j'ai ce genre de charniere en stock et c'est clair 25mm vers le haut je comprend pas, quelques mm sont suffisant je pense (2-3mm)

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon les servos sont montes ou plutot colles apres les avoir mis dans de la gaine thermo dans les ailes, et les rallonges d'ailes sont collees, j'ai aussi mis des prises multiplex pour faciliter le branchement, desole mais l'appareil photo ne marche plus, donc pas de photos, je vous mets aussi l'adresse d'un site avec essais en vol : http://www.airstage.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=74&It emid=148 , c'est rassurant.

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je viens de terminer l'agencement du fuselage, le servo de derive, le crochet de remorquage et son servo sont en place, j'ai fait une mise en croix vite fait, alors en effet il y a un leger diedre, pour arriver au centrage de 60mm en planeur pur en plus de l'accus de reception (lipo 2s 1900mah) il faudrait rajouter environ 1kg c'est enorme ???

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour, j'ai reçu le systeme de motorisation preconise de chez hobby88 distributeur chinois de flyfly hobby mais j'ai un soucis, le support est fait pour monter le moteur vers l'avant et donc l'helice vers l'arriere mais quand je met les gaz j'ai le stator qui glisse sur l'axe et l'helice qui s'approche dangereusement du support ,je me demande comment le bloquer sur l'axe ?

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tiens mon appareil a l'air de vouloir re-fonctionner je vous mets quelques photos

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon, donc le montage est terminé, enfin pas la motorisation, j'attends le controler et l'accu de 5S en 3700mah et je l'ai montre au president de mon club grand maitre planeur ;) MR lambert andre pour ne pas le citer et il m'a dit que "ça doit voler", "on te le met en l'air dimanche prochain" en effet dimanche prochain au club c'est rencontre VVM (vol a voile maquette) et il y aura un remorqueur, comme regulierement dans ce club d'ailleurs, donc je vous tiens au courant si il y en a que ça interesse ??, d'ici la je vais essayer de dormir un peu quand meme, allez a bientot ...

Page 4 sur 15 PremièrePremière 123456789101114 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages