[Recherche photo] un joli planeur, max 2m d'envergure...

freerideur05

Membre actif
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car google ne m'aide pas beaucoup...
En fait, je veux construire un planeur pour l'anniv" d'un ami. Je souhaiterai qu'il fasse maximum 2m d'envergure et qu'il est une belle ligne, du style maquette...

Je fais appel à vous pour me montrer tous pleins de photos ou liens avec un planeur de ce style, pour m'en inspirer et le construire. Je mettrai des photos de sa construction lorsque je commencerai ;)

Éventuellement je recherche aussi une méthode assez simple et rapide pour faire un fuselage léger, du style maquette et pas uniquement en fibre !!

merci pour toutes vos propositions !!!
 
Bonjour,

quelqu'un aurait-il le plan de ce planeur Angstrom, je n'arrive pas à le télécharger, et serais interressé par une sortie papier.

Merci

Bertrand
 
13christophe;1571353 à dit:
Salut Fred.
l'Angstöm, construction en bois mais style plastique...
Angström
Et ton voltigeur, ça roule? Cris.

Salut !

Je ne connaissais pas du tout ce planeur, c'est, à 2 détails près exactement ce que je recherche :) :) Merci !!
par contre j'arrive pas à télécharger le plan et surtout, voir les photos en + grand :(

Le Funny Glider d'AirTech a aussi une bonne bouille j'y ai pensé ;)

ps: Oui, mon voltigeur est vraiment un régal, j'ai mis un topo sur ses 1er vols sur le post ;)
et faudrait que je vous fasse un petite vidéo, et plus j'ai trouvé un super spot ....
 
Haut