Le coin des planeuristes souletins et béarnais...

techno64;1641939 à dit:
Oui, c'est pour le vent de Sud.

Ah, j'oubliais.. il y a troupeau de vachettes noires mais normalement avec le vent elles restent en bas :)
J'ai enlevé les winglets rouges au cas où tout à l'heure.

a+

Sauf que parfois, c'est pas facile avec les vachettes, quand il faut lancer le planeur, courrir a travers le tourniquet glissant en évitant des fraises géantes en mousse, changer d'emetteur avec la bonne fréquence, décrocher la cocarde de la vachette, revenir en passant sur une poutre savonnée au dessus d'une piscine, passer 2 bases avec le planeur et le poser en haut de la montée impossible...
Pwiouh,faut que je fasse gaffe a pas trop me Titofféiser...

A+, Laurent.
 
Boudiou, il est en forme Lolo !

Pour demain il faudrait que ça souffle un peu plus car cet aprem c'était vent de sud léger puis c'est passé à l'Ouest, un max de 10km/h....

Avec le CGF ça peut le faire.

a+
 
Bon, je crois que je vais rester dans mon atelier demain pour construire un peu car j'ai rien foutu depuis pas mal de temps déjà. (ailes de Crobe et CaraCaca). :(

Au mieux, faire un peu de CMF dans le champ derrière chez moi.
Avec le moteur C1822 + 2S, il faut penser à lancer plutôt fort, sinon, pas assez de vitesse au décollage et la phase est plutôt chaude à gérer. Lancer style javelot, ca marche bien. Par contre, qu'est-ce que c'est agréable de voir ce p'tit bout de balsa passer sans presque aucun bruit moteur, et en entendant siffler un peu les saumons ... Une vraie hirondelle ! :)
 
Haut