• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

team monkey swinger voltige en depron

jai deja le depron et tout le bazar mais apres lecture ,enfin le survol de rc groups j ai rien vu sur le longeron ni sur les ailes !!!!! mais comment ils font ???????????
 
Hello :)

J'en suis aussi à la lecture (en diagonale) des commentaires sur RC Groups, c'est pas de la tarte vu que je dois me fier à la traduction automatique (c'est mieux que rien) et qu'il y a 79 pages à parcourir, j'en suis à la 40ème, OUF!!!

Il y a une 2ème partie d'instruction mais je ne sais pas l'ouvrir, je tombe sur tout autre chose, si quelqu'un le peux qu'il en fasse profiter les autres.

J'ai pu glaner quelques maigres renseignements pour l'instant.

Pour le positionnement de l'aile, j'ai cru comprendre que:
pour le Swinger 36 il y a 140 mm de la pointe jusqu'au B. Attaque
Pour le Swinger 48 il y a 165 mm " " " et le CG est entre 50/60 mm du BA.
Le longeron est en pin et semble être dégressif en épaisseur jusqu'au saumon, mais je ne sais pas son épaisseur au saumon.

Pour le calage de l'aile il y a sur le plan des petites marques qui je pense correspondent au milieu du BF (faces internes des intrados et extrados).

C'est pas grand chose mais c'est mieux que rien.

Si d'autres on des infos, faites les partager on fera le tri.

yvan ;)
 
Haut