FASHIONISTA 4,95 m (TOPMODEL)

C'est un gros Krasivo pour faire simple, qui devrait utiliser le même genre de technologie de conctruction. Ailes et stabs poly coffré bois, fuselage fibre avec renforts carbone.

Profil ?

Au poids annoncé la charge alaire ressort à environ 50gr/dm², ça va être une plume ce truc ! Une machine à aller buller pépère par pétole installée... miam !

Je suis curieux de pouvoir tater la bête de près si l'occaz se présente...
 
Wouahhhhhh, une future merveille volante. Quand je vois la taille énorme de la corde des ailes !!! Le prix est raisonnable pour un planeur de cette envergure. Impatient aussi de lire un test.
A suivre de plus prêt.
 
Grosse cordes , poids plume , gros volume de stab , grande taille .
Je me demande comment il vole ; Certainement très confortable à piloter , donc facile a exploiter et ça c'est un critère important dans la performance globale d'un appareil.
Le taux de chute est certainement très réduit mais quand à la restit et la vitesse, je ne suis pas sur qu'elles soient vraiment là .
Quand à la finesse , j'ai du mal à m'imaginer qu'il soit fin et rapide , fin et lent c'est possible.Je me rappelle d'un Eppler 300 et quelque chose qui avait une finesse impressionnante mais qui n'avançait pas.
Peut-être un bon planeur de petit temps pour faire de la gratouille (big size , of course).
Bon , pour le moment , impossible de faire la moindre prévision tant qu'on a pas le(s) profil(s) .
En tout cas , la bête est intéressante.
Qu'en pensez-vous ?
 
Haut