• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pilotage et tuning asw 22 baudis

pagaii

Membre actif
Bonjour,

Je possede ce tres beau planeur 5, 30 tout plastique.
je cherche des possesseur de ce planeur pour verifier mes reglages et centrage.
Je peux aussi repondre a vos questions sur l instalation radio et la construction

merci
a bientot
 
Cela serait sympa que tu nous fasses une petite présentation (avec photos) de ton beau planeur. Je trouve l 'ASW 22 particulièrement réussit.
 
ok mais dis moi comment on peut mettre les photos

presentation du modele:

c'est un kit Baudis tres peu de travail il est livré complet train rentrant installé roulette de qeue posee. les ailes sont en 4 parties ce qui le rend facilement transportable. le + grand morceau d aile est de 1,8m.
il ne reste que l installation radio a faire. C est simple mais il faut etre minutieux la doc est pas mal faite et si on reste a peut pres dans les servos preconisé pas de probleme.
le planeur fini pese 4950 G pas mal

la suite photo et vol demain
a+
 
pagaii;1642237 à dit:
ok mais dis moi comment on peut mettre les photos

presentation du modele:

c'est un kit Baudis tres peu de travail il est livré complet train rentrant installé roulette de qeue posee. les ailes sont en 4 parties ce qui le rend facilement transportable. le + grand morceau d aile est de 1,8m.
il ne reste que l installation radio a faire. C est simple mais il faut etre minutieux la doc est pas mal faite et si on reste a peut pres dans les servos preconisé pas de probleme.
le planeur fini pese 4950 G pas mal

la suite photo et vol demain
a+

Bonjour,

Je suis en train de monter le mien, des nouvelles (impression et photos) des premiers vols ?

Cordialement.
 
Haut