• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le POLY TWO, planeur-pour-debutant-quelques-euros

decathlon;1678601 à dit:
Merci à toi,

Pour ce qui est de tenir as langue, on a l'habitude et on en est bien récompensés. ;)

Alors là, bravo!
Non contents de profiter des avant premières, vous monayez votre silence! Cela s'appelle du racket, non?
Il va falloir organiser uns marche silencieuse sur le forum pour dénoncer de tels agissements.
 
La Pince;1678703 à dit:
Alors là, bravo!
Non contents de profiter des avant premières, vous monayez votre silence! Cela s'appelle du racket, non?
Il va falloir organiser uns marche silencieuse sur le forum pour dénoncer de tels agissements.

hi hi hi...
Disons... que cela va un peu au delà du forum qui n'est qu'un média finalement assez peu représentatif... ;)
( C'est pour çà que j'aime bien faire mon clowwnnnn )

Les marches silencieuses, c'est pas notre truc. :p
En ce qui me concerne, c'est plutôt manif et banderoles !
Liberez les reynolds, Libérez les reynolds !!....

Bannnnzaîîî
 
chris ze sting;1678283 à dit:
Tu as bien fait d'ouvrir ce sujet, ... mais tu aurais peut-être pu mettre le nom du planeur dans le titre, pour faciliter les recherches futures ! ;)

Le nom dans le titre du topic , ça éviterait à tous les titis de la terre d' en ouvrir un nouveau :-D
 
Haut