• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le POLY TWO, planeur-pour-debutant-quelques-euros

1h31, du matin Jacques, c'est pas une heure pour apprendre à se servir d'une radio :p :p

bon, ne lâches pas le morceau, et identifie tes besoins !

un bon café, et çà va le faire :)
 
Bonjour,

C'est pareil ou presque...

Après être passé en mode fonctions avancées j'ai dans l'ordre :

-P-mix1
-P-mix2
-P-mix3
-flaprn
-trm-vol
-aerofr.
-ele->vol
-vol->ele
-empen V
-delta
-ail->dir
-snap

Et voilà le tour est encore fait, il n'y a toujours pas de "elevon"

Si je suis le tuto écrit en page 5 il faut que je commence par le mode "elevon".
Si je suis la notice, faut que j'active "elevon"
Donc là c'est cuit, impossible d'avoir ça.
Pourtant sur la notice, il y a bien un screen d'écran avec le mot "elevon" écrit.
Le screen le plus approchant que j'ai trouvé c'est "delta".
Mais si je clic dessus, sur mon écran il est écrit "delta" et non "elevon" comme indiqué.

Voilà, quand je disais plus haut, beaucoup plus haut dans le topic, entre les termes utilisés par certains, les explications données avec d'autres termes encore et les notices qui en emploient d'autres encore, je vous jure qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux...

Pourquoi, n'y a t'il pas un language universel ? Il est quand même plus facile d'appeler un chat un... chat. Tout le monde comprendrait.
Maintenant si une personne parle d'un chat, l'autres d'un félin domestique imaginez la tête de l'étranger pour apprendre les rudiments de notre langue...

Jacques

PS : j'ai vu aussi qu'après le "elevon" il y a une histoire de "dual-rate". J'en ai profité pour le chercher aussi mais là encore j'ai rien qui s'affiche avec ces termes là....:(:(:(:(

Jacques

titof 77;1703225 à dit:
1h31, du matin Jacques, c'est pas une heure pour apprendre à se servir d'une radio :p :p

bon, ne lâches pas le morceau, et identifie tes besoins !

un bon café, et çà va le faire :)

J'ai arrêté de chercher il était 3h30 !!! Notice d'une main, ordi portable de l'autres et la radio au milieu. J'en avais des suées à force....
 
Salut Chauve Souris

Dans ta liste, je vois: "Empen V", c'est pas simplement ça que tu devrais utiliser ????

Sinon, tu l'as acheté chez qui ta radio ??? Un revendeur local ?? Tu peux pas te faire aider ???

Si tu n'as personne autour de toi, je te signale qu'il y a un salon du modélisme aux Arcs, hier et aujourd'hui, tu devrais arriver à trouver de l'aide sur place.
home_110.jpg


Sinon, et encore une fois, si tu es tout seul, il y a un .... club (?) assez actif sur La Croix Valmer, avec une bande de furieux :)-D comprendre passionnés) qui viennent régulièrement voler à la pente au Mai (la Seyne sur Mer), naviguer au Revest, bref ils sont actifs.
Leur site: modelisme-xtreme.com avec un forum pour d'éventuelles questions.

Bon courage.
 
Salut la chauve....
Il me semble que dans ton cas sa soit delta.
Active la fonction et la radio va te dire les voies à utiliser sur ton Récepteur.
Après tu mets -20% en expo sur tous les axes (fonction expo dans ton cas.)
Et pour le moment rien en dual rate. si après quelques vols tu le trouve mou augmente les fonctions DR pour avoir la possibilité une fois en l'air d'avoir des plus gros débattements.

Allé la route n'est plus très longue.



ps : le deuxième décollage avant la séance en double commande d’hier.
Polytwo on Vimeo
 
Bud.fr;1703242 à dit:
Salut Chauve Souris

Dans ta liste, je vois: "Empen V", c'est pas simplement ça que tu devrais utiliser ????

Surtout pas cette fonction car c'est pour un trois axes avec ailerons.
 
Haut