• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le POLY TWO, planeur-pour-debutant-quelques-euros

allez les gars,je veux tout savoir sur cette engin volant,en plus j'habite pas trop loin de la madeleine,ou peut-on trouver les plans de la bête ?? et qu'elle motorisation lui faut-il ??
 
OAAAA H kiki , elle m'a fait trippé ta vidéo ! (bonne zic ! :p )

çà me donne envie de prendre l'avion et de venir ! :p

alors, pour setf 1371, va chez un bon buraliste ce mois ci !

Caractéristiques techniques:

Envergure : 1500mm
Longueur : 800mm
Cordes : 165/130 mm
Surface : 22.1dm²
Profil : FAD21 évolutif de 9.1 à 11.5%
Masse: 300 à 385g
Charge alaire: 13.6 à 17.4 g/dm²


le moteur, faut demander à Z l'accrobat'
 
Bonsoir,

juste un petit mot pour dire que j'ai eu le plaisir de piloter ce planeur cet été. Franck m'ayant laisser les manches sans vraiment me connaitre,il est fou lui :)
Vraiment un planeur super sain et trés maniable

@+
 
Bonsoir à tous,

Merci à tous pour votre soutien... et un grand merci à ceux qui étaient dans la confidence et qui ont réussi à tenir leur langue durant tout ce temps :)

Bonne construction et surtout bons vols ;)
Franck
 
Franck.A;1678547 à dit:
Bonsoir à tous,

Merci à tous pour votre soutien... et un grand merci à ceux qui étaient dans la confidence et qui ont réussi à tenir leur langue durant tout ce temps :)

Bonne construction et surtout bons vols ;)
Franck


Merci à toi,

Pour ce qui est de tenir as langue, on a l'habitude et on en est bien récompensés. ;)
 
Haut