• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Phoenix 2000 EPO Composite R/C Glider (Plug & Fly)

Ca y est il est arrivé, j'ai pris quelques photo que je vous posterai plus tard dans la journée (c'est pas mal dans l'ensemble)

Mais pour voler il va me manquer:
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
-Male XT60 <-> Female T-Connector
[/FONT]en effet l'esc a une sorte de T male alors que les bateries et le chargeur on un double rond.

-Un support de pile ou une batterie pour la radio, aussi incroyable que cela puisse parraitre, il n'ya pas de support de pile dans la radio, juste un trou vide et une petite prise genre servo.

-Quelque chose pour alimenter le recepteur?? (désolé je suis super noob en aero elec et dans mes souvenir de piste electrique c'est l'esc qui alimentais le recepteur)
Or c'est la que je seche un peu, sur l'ESC il ya un entrée puissance (prise T male), une sortie moteur (3 cables) et un cable servo servo "CH3" (commande de gaz j'imagine), sur les batteries il ya le cable de puissance et un une prise blanche de controle de charge si j'ai bien compris.
Or je comprends pas ce qui manquerai pour alimenter mon recepteur ?
 
Ok cool un probleme de moins, merci. (du coup il ya un strap sur la prise "alim" du recepteur je le laisse ou je l'enleve ?)

Pour le porte pile manquant je vais me souder un pack de nimh et j'ai commandé des prises XT60 (j'espere qu'ils sont pas en vacances :p )

Concernant le pack de nimh pour la radio, 8 ca le fait quand meme? car ca fait que 9,6v au lieu de 12v avec 8AA?
 
Quelques Photo de l'engin...

-Tout le bordel recu (on se demande ce que foutais la grosse helice dans le carton, surrement un proprio de Corsair qui a du recevoir mon porte pile a la place de son Helice... :cheer:)

P1020190.JPG



-Les ailes rigidifiées par quelques tiges de carbone:
P1020192.JPG


-Le fuselage assez bien fini (pour un PNF a 60€ je rapelle)
P1020194.JPG


P1020195.JPG


-Le nez qui a l'air d'avoir été renforcé:
P1020193.JPG



-La par contre il manque quelque chose :cool:
P1020196.JPG




-Dans la famille que les absents levent la main; Je demande le SAV de HK:
"You are kindly advised to provide us pictures to show all parts of the item#HK7x-M1 that you actually received and circle out the missing part's"
-> En gros il faut que je prenne en photo ce que j'ai recu et que j'entoure ce qui manque, vous croyez qu'il faut que je fasse un rond dans le vide genre "la devrait etre posé mon porte pile" ? ;)
 
traumkumy;1795949 à dit:
Ca y est il est arrivé, j'ai pris quelques photo que je vous posterai plus tard dans la journée (c'est pas mal dans l'ensemble)

Mais pour voler il va me manquer:

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]-Male XT60 <-> Female T-Connector[/FONT]
en effet l'esc a une sorte de T male alors que les bateries et le chargeur on un double rond.

-Un support de pile ou une batterie pour la radio, aussi incroyable que cela puisse parraitre, il n'ya pas de support de pile dans la radio, juste un trou vide et une petite prise genre servo.

-Quelque chose pour alimenter le recepteur?? (désolé je suis super noob en aero elec et dans mes souvenir de piste electrique c'est l'esc qui alimentais le recepteur)
Or c'est la que je seche un peu, sur l'ESC il ya un entrée puissance (prise T male), une sortie moteur (3 cables) et un cable servo servo "CH3" (commande de gaz j'imagine), sur les batteries il ya le cable de puissance et un une prise blanche de controle de charge si j'ai bien compris.
Or je comprends pas ce qui manquerai pour alimenter mon recepteur ?
tu as prit la version avec radiocommande , je comprends mieux
bon pour le recepteur le strap est peux etre celui pour binder apres l'operation il faut l'enlever ,
concernant la batterie tu dois pouvoir mettre un pack lipo de 11v à la place mais n'importe quelle batterie 3s qui rentre dans le logement dois faire l'affaire , fait attention à la polarité
sinon c'est vrai que cela à l'air bien finit
tiens nous au courant
 
Haut