• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos planeur de voyage

Sinon, il y aurai peut être aussi une solution: Tu te fais livrer sur place n'importe quel planeur (t'es pas loin de HK) et 6 mois après, tu le revends sur place.

A+
 
Merci pour vos réponses, en plus c'est du rapide, bon alors le FOX, j'en ai un a la maison, trop encombrant (les ailes çà va encore mais le fuselage ne loge pasdans la valise.), par contre je confirme c'est du costaud , j'ai réappris à voler avec , aprés une interruption de 20 ans!!!Par contre désolé cyano mais , à moins que tu ne sois au format mini et que tu loges dans ma valise......La tito me semble trop fragile , les arthobby sont super craquants....çà fera parti de ma liste d'achats au retour, l'aile de 1 metredans lavalise c'est trop risqué!!La weasel semble être l'ideal , dis moi cirdan47 , c'est une impression ou il y a du vécu dans ta réponse??!!Le probleme de la livraison sur place c'est les douanes d'une part et surtout le fait que je n'aurais pas mon matos d'atelier sur place , ni d'atelier d'ailleurs.
Une question concernant la weasel : entoilage ou pas?si oui film genre solar ou scotch d'emballage?
Sinon pas de soucis si l'envie vous prends de faire un tour au bout du monde je fournis les biéres sur place!!! :*)
 
sidetrial;1706520 à dit:
Une question concernant la weasel : entoilage ou pas?si oui film genre solar ou scotch d'emballage?

Pour ton utilisation, j'entoilerais le dessous au scotch (celui vendu par DreamFlight est très bien et léger), quelques bandes dessus pour la déco et la visualisation du modèle en vol et zou!
Comme ça tu conserves au modèle sa légèreté et un domaine de vol plus vaste car à 310/330gr cette aile est loin d'être un fer à repasser, elle s'en sort bien mieux que n'importe quelle Bee selon moi.
Pour les terrains caillouteux : entoilage des ailerons balsa après avoir imbibé les champs exposés de cyano très liquide.

Dans ma section > VIDÉOS tu trouveras deux vidéos qui te laissent entrevoir la vivacité saine et virevoltante de la bestiole. Je te conseille de l'acheter chez DreamFlight directement aux US avec le flight pack proposé.

Bon voyage, et tu nous fais des photos!!!

Rx
 
Haut