• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

> Aspi 149 BLH Andorra

xxrexxmyxx

Chi va piano, va sano...
Salut à tous,

Ca n'a pas encore été fait, alors je me permets d'ouvrir un sujet spécifique pour traiter du grand frère de l'Aspi 97 et ainsi éviter d'encombrer le sujet de ce dernier.

Cet Aspi 149, on en parle et on l'attend depuis un bout de temps, surtout ceux d'entre nous qui ont goûté aux qualités du 97!



Apparu sur la page PROJETS du nouveau site BLH il y a quelques jours, voici où nous en sommes de ce qui n'est aujourd'hui encore qu'un projet :
"L'Aspi 149 est pour l'instant en suspend : les tubes carbone essayés pour la poutre manquent tous de rigidité. De plus, les formes elliptiques sont consommatrices de bois, ce qui risque d'en faire un kit assez cher. Il est cependant très agréable à piloter avec ses ailerons full span qui peuvent être utilisés en volets."

Rx
 
Blh dit " L'Aspi 149 est pour l'instant en suspend : les tubes carbone essayés pour la poutre manquent tous de rigidité. De plus, les formes elliptiques sont consommatrices de bois, ce qui risque d'en faire un kit assez cher. Il est cependant très agréable à piloter avec ses ailerons full span qui peuvent être utilisés en volets "

Bon, cela ne ressemble pas à de bonne nouvelles dans l'immédiat mais quand on regarde le livre d'or de blh, sur 6 commentaires, 4 font des demandes pour l'aspi 149. C'est un planeur attendu ou je n'y connais rien ! Peut être qu'en voyant cela, blh se recentrera dessus...
Pour le prix, peut être que ce sera un "kit cher", mais surement moins cher que n'importe quel autre F3K performant. Je suis prêt à mettre 150 € dans un Aspi 149, et vous ?
 
Haut