Ventus 2CX 6m Full GFK

Superbe machine que voila.

J'ai un Ventus au 1:3 à la maison que j'ai eu d'occasion et que je suis en train de remonter suite à un crash. C'est une machine exceptionnelle au niveau qualité de vol. Je confirme que c'est toujours un des derniers à poser.

Bon montage et fait nous de belles photos.
 
Merci à tous pour vos retours... effectivement tout cela est de bon augure...
Je vous tiens au courant des progrès.... :)
pascal
 
remplane;1780702 à dit:
Salut,

Que dire à part que c'est LA machine de gratte par excelence, j'ai pu en admirer un lors d'une rencontre GPR à Baillargues et j'ai eté stupefais par ses qualités de vol, surtout en spirale. Le pilote enroulait à 7-8m sol sur le saumont et remontait à +100m sans probleme alors qu'on etait tous au sol..... :(
Il faut quand même faire bcp de vol de réglage pour en arriver là! (je parle des mixages volets/ailerons 1/ aileron 2)

Dans tous les cas, tu ne seras pas déçu par ton modèle!

A quel tarif le vend Airtech?

Rémi.

J'ai vu un modeliste spiraler comme cela a raz du sol et remonter .Javais la meme machine
mais moi j'etais au sol .Ce n'est pas la machine qui fait la qualite de vol mais le PILOTE .
 
tu as raison ... comme toujours .. subtil et habile mélange des 3 ingrédients ... machine.. pilote et .... réglages!
J'aime bien aussi la phrase de Marcel Dassault... ".. un bel avion .. est un avion qui vole bien ... "... :)

pascal
 
Haut