Conseil matos ASW 28 EPO hobby king ?

vikidjai

ça plane pour moi !!
Je suis débutant et je voudrais un planeur d'environ 2m d'envergure, qui est assez solide et pour voler tranquille les weekends .
 
vikidjai;1787089 à dit:
Salut tout le monde !
Je voudrais quelques avis sur ce planeur :HobbyKing Online R/C Hobby Store : ASW28 EPO Electric Glider (PNP)

C'est un bon modèle mais d'après l'avis des acheteurs il est un peu faible coté moteur et il faudrait une roue pour les attérissages. Sinon bien renforcer le dessous.

vikidjai;1787089 à dit:
Est-ce que cette batterie suffit largement pour la puissance ? :HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy 1300mAh 2S 20C Lipo Pack

Ce type de batterie est juste pour monter tranquillement. Recommandé une 1000mA 3S pour monter plus rapidement.

vikidjai;1787089 à dit:
Croyez-vous qu'un récepteur à synthèse comme celui-ci est compatible avec ma laser 6 en 41 ? HobbyKing Online R/C Hobby Store : Corona Synthesized Receiver 4Ch 41Mhz (v2)

Pourquoi pas.

Pour finir un Easyfly serai mieux pour débuter car moin fragile et plus puissant question moteur.

HobbyKing Online R/C Hobby Store : Easy Fly Glider EPO (PNP)
 
Ok, tres bien.
Alors je vais te donner les mêmes conseils, qui m'ont été donné il y a 4 mois lorsque moi aussi j'ai débuté.
Je te conseillerais L'élektro Junior S de chez Graupner !
Combo Millenium Elektro Junior S ARTF Lipo/Brushless - Livraison 3,5 euros - Millenium Modélisme RC

Franchement, je n'ai aucun regret, modele très facile, à mettre en Å“uvre (et à ranger car , pièce détaché dispo en France donc rapide.
Il est très résistant, déjà fournis avec le moteur qui va bien, et si tu prend le combo de chez millenium, tu n'a rien a ajouté sauf une radio...
Car l’inconvénient des modèles chinois, c'est déjà le temps de transport, et l'état d'arrivé, j'en est déjà fait les frais, et qu'ensuite pas de pièce détachés dispo.
 
Haut