dynaflite bird of time

lolofly24

Membre Sénior
bonjour petits amis modelistes en vacances!!( allez, les autre aussi!) voila, j achette rarement des kits tout decoupés, mais la, n ayant trouver de plans sur le net, d un BOT, je me suis fait plaisir avec un kit dynaflite de chez tower hobbies: TowerHobbies.com | GPMA0570 Great Planes Dynaflite Bird Of Time Sailplane Kit 118" .L 'est arrivé ce matin, et que dire................................; C EST DECOUPER AVEC UN DESOSSEUR CE TRUC !!!! quelle qualitée de m...e ! y a un boulot de poncage, je vous raconte pas!!! bref, passon, je m en debrouillerai (z aurais pu marquer au moins les pieces!!) ma question, maintenant, a tout possesseur de ce coucou: j ai glanné ci et la, qu un renfort des longerons, des fourreaux, etait conseillé, (mais pour les depart au treuil, ou sandow, non??, car je compte l electrifié, pour la plaine!) des ailerons, ainsi que des aerofreins sont t ils conseillés? j ai lus plusieurs post sur "rc group", mais je voudrai l avis d un bon francais, (qui lui a l habitude de denicher toujour un ch'tite merdouille, que personne n a vu!!!) :) merci!
 
salut! bon, a la demande generale, j ai decider de starifier les longerons!! donc, je ne puis commencer par les ailes( ce que j aime faire d habitude!)j ai donc demarré par les empennages: en attendant que ma stari seche, AH ca y est, c est pret!: voilou, pour le moment. edit: je confirme bien que le kit n est pas top top, meme quelques cotes du plan ne correspondent pas avec certaines pieces!! (c est pas un kit pour debutant, dommage!)
 
Bjr lolofly, je suis content enfin que je trouve quelqu'un qui c est aussi mieux a cette construction. Si tu veux et cela pourrais aussi m'aider, ^^, j'aimerais bien que l'on construise ensemble, pour ma part j'en suis à l'aile de droite comme tu peux voir. Et comme tu le dit bien c est pas vraiment pour un débutant, @+
 

Fichiers joints

  • IMG_0147.jpg
    IMG_0147.jpg
    86,4 KB · Vues: 54
Bonjour cher modéliste ! Je sèche quelque peu devant le manque d'explication concernant les ailes principales. J'ai terminé sans problème le fuselage ainsi que l'empennage, mais pour débuter les ailes j'ai des difficultés.
As-tu quelques photos de l'évolution de la construction des ailes ? Ceci pourrait beaucoup m'aider ! En te remerciant d'avance.
Très cordialement et au plaisir de te lire !
SuperGuy
 
Haut