• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

vacances au pays basque

Zippo77

Nouveau membre
Bonjour a tous

Mon épouse veut être à la plage et moi sur les pentes. Pour allier les deux il me semble que le pays basque et une bonne solution.

Connaissez vous des pentes praticable sans avoir a trop marcher (raison santé) et frequenable toute la semaine autour de St-jean de luz biarritz? Et sous quelles conditions

Salutations
 
Bonjour! Il y a une pente sympa et pratiquée par les modélistes à Bidart en St Jean de luz et Biarritz. La plage est juste en dessous!!! Pas de soucis dans ton cas!
Il s'agit de la plage d'Erretegia, il y a une falaise qui surplombe l'océan, à la pointe on y vole de nord-ouest à ouest, voir sud-ouest.
Ca vole très bien en tout cas!
Voilà, moi j'irais cet été pendant les fêtes de bayonne!
Bons vols
 
du vol de pente alcoolisé c'est pas tres raisonnable ca!!! lol. sinon il y a urrugne qui est pas mal. de toute facon, suffit juste d'ouvrir les yeux pour trouver une pente la bas. il y a une jolie falaise aussi quand tu longes la cote. par contre je sais plus si c'est coté espagnole ou pas. il me semble que c'est entre biarritz et hendaye par la nationale.
 
merci a vous

je viens de jeter un coup d'oeil a la plage d'Erretegia. il y a un camping pas loin pour louer un bungalow, la plage en dessous, j"ai l'impression de voir une succursale du paradis

Modelistiquement
Philippe
 
The best camping near(50m.) a great cliff is in Zarautz. Many french pilots spend vacances there during the summer. Ah, a wonderful beach as well ;-)

http://www.clubkayua.com/ClubKayua/Inicio.html

other very good pentes: http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=es&t=h&om=1&msa=0&msid=113095169574280187710.00000111f9ff2c9ec53e6&ll=43.269206,-1.760559&spn=0.981933,1.768799&z=9

enjoy your
 
Haut